t'aurrais pas une photo des annees 55 de zeralda???
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tipasa et sa région
Réduire
X
-
Bonsoir
Momo, as tu visité l'intérieur ? je ne sais pas si maintenant on peux le faire ?
En ce qui me concerne je l'ai visité lors d'une excurssion.....superbe souvenir.Dernière modification par ferouse92, 29 octobre 2006, 16h58.«On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"
Commentaire
-
Lors de ma visite des ruines de Tipasa, j'ai été sidéré par la présence de déchets à certaines endroits : bouteilles en plastique, sacs, etc ...
Par ailleurs je ne comprends pas qu'on puisse autoriser les gens à marcher sur les blocs de roches du tombeau.
Un site aussi important, doit être protégé. C'est l'un des site les plus touristique (c'est la première fois que je vois autant d'européens et d'asiatiques), aussi la préservation de notre patrimoine est une étape nécessaire pour développer le tourisme culturel (pas le tourisme de masse !).
Commentaire
-
Je viens de découvrir à l'instant tes photos et franchement, j'ai eu un pincement au coeur en pensant à celles que nous ne verrons jamais en raison de la perte de ton HD.
Tes photos sont éblouissantes et vraiment merci de les avoir postés. Dans le salon culture tu me verras toujours déplorer cet abandon des "vieilles pierres et des sites historiques " et ce manque d'interêt à préserver le patrimoine historique de l'Algérie. Je ne sais pas d'où ça vient et ce que fait Khalida Toumi .
Commentaire
-
Je voudrai y habiter dans cette maison, entourée d'eau, quel site spendide.....merci sentenza.
Commentaire
-
c'est la corne d'or, vue par le coté Est, je me trompe ?
Sinon très belles photos par l'artiste ! merci !
PS : Hd perdu, comment ? on peut récuppérer ses données sous certaines conditions .. pret à t'aider si je peux faire quelque chose ..
Et le site de Tipaza est ce que c'est sécurisé, tu es allé en été ? je pensais partir la semaine dernière mais des amis m'ont déconseillé, parait qu'il y a des agressions etc .. enfin c'est pas pour faire peur mais on m'a conseillé d'aller plutôt en groupe du moment que ce n'est pas la haute saison ..
Encore merci pour les belles photos !
Commentaire
Commentaire