Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Voilà une destination peu courante, on ne sait pas grand chose sur les pays africains
Ba la Namibie est un pays réputé pour son authenticité et sa nature sauvage, mais c'est clairement pas la meme catégorie et le meme public que les destinations classiques et monotones que la masse des gens visitent.
"When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands
C'est une destination que j'aimerai connaitre aussi ... en voyant ces longs kilomètres de plages blanches Namibiennes et la mer bleue mais d'un bleu jamais vu ça !!!, au petit matin avant d’atterrir en Afrique du Sud, en voyant éparses ça et là les petits villages côtiers... je me suis dit
" waaahhh ça y est !! je tombe en Amour de ce pays ...( aussi oeilfermé).. un jour j'irai ... ( aussi )"
on ne sait jamais ... je sais les rêves réalisables donc ...
très belles photos ...
qu'as tu visité de cette région ?
comment sont les gens ?
raconte ! raconte !
La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.
Commentaire