Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La belle Algerie
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Merci Kho mais si tu arrives à trouver une autre vidéo (bedelha) Allah Ykhelik !
oui revoir l'Algérie en photos est une belle idée mais les photos ne sont pas contractuelles ce sont de veille photos
la musique aussi n'est pas algérienne elle est égyptienne
sais tu que tu ne peux quasiment plus prendre de photos en Algérie vu qu'il y a des barrages tout les dix mètres car tu n'as pas le droit de photographier les barrages malheureusement ils sont partout l'état est toujours en urgence
Commentaire
-
sais tu que tu ne peux quasiment plus prendre de photos en Algérie vu qu'il y a des barrages tout les dix mètres car tu n'as pas le droit de photographier les barrages malheureusement ils sont partout l'état est toujours en urgence"When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands
Commentaire
-
Bonjour Aloha
Merci Kho mais si tu arrives à trouver une autre vidéo (bedelha) Allah Ykhelik !
oui revoir l'Algérie en photos est une belle idée mais les photos ne sont pas contractuelles ce sont de veille photos
la musique aussi n'est pas algérienne elle est égyptienne
La musique est universelle et sans frontières.
sais tu que tu ne peux quasiment plus prendre de photos en Algérie vu qu'il y a des barrages tout les dix mètres car tu n'as pas le droit de photographier les barrages malheureusement ils sont partout
l'état est toujours en urgence
Thala frouhek
tu me rassure hbibi mais je ne veux pas laisser les autres faire les remarques !
c'est vrai que nous sommes un peu rustres mais mon coeur ma yheb illa ljazaïria allah ghaleb
Take car kho
Commentaire
Commentaire