alors , on vas ou ?? martinique ?? maldive ?? taiti ?? el djelfa ??
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cherche femme pour partir au soleil
Réduire
X
-
Tu as pas répondu. Quel lien y a t il entre malika et la chambre ?
@traks
fait attention elle est encore mineur
elle se montre comme un poisson bléssé
afin qu'un requin kabyle la remarque
Commentaire
-
Malikabyle bonsoir,
Pas mal comme initiative qui témoigne de ton ouverture vers les autres.
Chose qui n'est pas vraiment dans la culture des algériens, qui préfèrent la famille aux amis dans ce genre de situations.
Je te souhaite de te faire de nouvelles amies, j'aurai bien tenté si j'étais célibataire, mais je ne peux partir en vacances seule sans ma famille.
Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon courage et de bonnes vacances quand même.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
on plaisante un peu,
ta proposition est difficile a satisfaire surtout comme le dit Megane
Chose qui n'est pas vraiment dans la culture des algériens
chez nous, la chose que font nos zimigrette c'est de faire de la messagerie. Elle loue un véhicule de transport et integre un circuit de messagerie en proposant des service de transport entre la France et l'Algerie..d'une pierre 2 coup..elle fait du tourisme France Espagne Maroc Algerie en livarnt la marchandise elle fait des connaissances (utiles et serieuse)
il ya aussi l'autre grand periple de la Omra vers la mecque via la Turquie...
ici tu es dans la culture algerienne (bisness) et (Omra)
des milliers veulent le faire et le font chaque semaine
Commentaire
-
Malikabyle bonjour,
Tu es revenue ? Voilà, tu vas devenir accro, maintenant.
Profitez en bien. A fond et pour tous ceux qui bossent bon courage.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
MalikabyleOui je suis revenue. Pas encore par manque. Ms bon ça risque ptet d' arriver.
Tu as remarques les blagues qui fusent de partout ? Faut aimer déjà.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
Commentaire