Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche femme pour partir au soleil

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

alors , on vas ou ?? martinique ?? maldive ?? taiti ?? el djelfa ??
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

malika est est ce que ta déjà u des proposition des femme ici pour t'accompagner
      si non ca veut dire les faistes féminins ne font pas confiance ou n'aime pas le soleil
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Je pars pas avec un gars. Apparemment tu en est un lol

Commentaire

Je pars pas avec un gars. Apparemment tu en est un lol
          je porterai une bourqa si tu veut...
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Oui j en ai eu ms bon c était pr un départ ce w end ça fait juste pour l organisation

Commentaire

Tu as pas répondu. Quel lien y a t il entre malika et la chambre ?
              c'est une histoire d'adulte et toi tu n'as que 17!!!

@traks

fait attention elle est encore mineur

elle se montre comme un poisson bléssé
              afin qu'un requin kabyle la remarque

Commentaire

Malikabyle bonsoir,

Pas mal comme initiative qui témoigne de ton ouverture vers les autres.

Chose qui n'est pas vraiment dans la culture des algériens, qui préfèrent la famille aux amis dans ce genre de situations.

Je te souhaite de te faire de nouvelles amies, j'aurai bien tenté si j'étais célibataire, mais je ne peux partir en vacances seule sans ma famille.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon courage et de bonnes vacances quand même.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Pourquoi tu as quel âge toi ?

Je parle de l âge d' état civil pas de l âge mental pcque celui la est mineur.

Apres pense ce que tu veux.

Commentaire

Merci megane.

C est gentil.

Commentaire

• on plaisante un peu,

ta proposition est difficile a satisfaire surtout comme le dit Megane
                      Chose qui n'est pas vraiment dans la culture des algériens
                      ..meme pour une française c'est difficile..generalement c'est des ancienne copine de classe qui font ce genre de programme..voici des copîne de classe en voyage sur ontracelaroute56.skyrock

chez nous, la chose que font nos zimigrette c'est de faire de la messagerie. Elle loue un véhicule de transport et integre un circuit de messagerie en proposant des service de transport entre la France et l'Algerie..d'une pierre 2 coup..elle fait du tourisme France Espagne Maroc Algerie en livarnt la marchandise elle fait des connaissances (utiles et serieuse)

il ya aussi l'autre grand periple de la Omra vers la mecque via la Turquie...

ici tu es dans la culture algerienne (bisness) et (Omra)
                      des milliers veulent le faire et le font chaque semaine

Commentaire

• Pourquoi tu as quel âge toi ?

Je parle de l âge d' état civil pas de l âge mental pcque celui la est mineur.

Apres pense ce que tu veux.
                        ayaaaaaaaaaaa zaki!!!!!!!!!!!!!
                        on fait avec..........

Commentaire

• Bonjour a tous

Très belle journée ensoleillée. Faites le plein de vitamine D ds la mesure du possible bien sur.

Profitez en bien. A fond et pour tous ceux qui bossent bon courage.

Commentaire

• Malikabyle bonjour,

Tu es revenue ? Voilà, tu vas devenir accro, maintenant.

Profitez en bien. A fond et pour tous ceux qui bossent bon courage.
                            hélas, oui je bosse, mais bon, il ne fait ni chaud, ni froid, juste la bonne température.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Oui je suis revenue. Pas encore par manque. Ms bon ça risque ptet d' arriver.

Commentaire

• Malikabyle
                                Oui je suis revenue. Pas encore par manque. Ms bon ça risque ptet d' arriver.
                                un manque de quoi ? l'ambiance du forum ?

Tu as remarques les blagues qui fusent de partout ? Faut aimer déjà.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
                                X