Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Réellement tu es capable de partir en vacances avec de parfaites inconnues ?
../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Malika c est mon prénom En quoi y a t il un lien avec la chambre ???
Je suis sidérée de cette reponse
sidéré?? pk??
tu es entrain de faire la chasse tu dis je ''cible le milieu maghrébin'' et seul un chasseur cible sa proie,,?? en tout cas c'est la femelle du lion qui chasse lui est toujours entrain de bailler
changes les méthodes, vaux mieux parler de pêches...il y a l'hameçon et l'appat..tu n'a pas mis de l'appat dans ton message
Tu te trompes complètement. Tes conclusions st très hâtives
Cibler le milieu maghrebin oui , pour nouer des contacts avec des filles. C est toi qui parle de chasse et de pêches. Comme quoi les raccourcis ds la tête de certains sont directs.
Si je voulais chasser comme tu le dis j irais direct sur des sites de rencontre communautaires.
Sidérée pcque tu tires des conclusions hâtives et tu juges sans savoir.
Tu t es gourre ds ton analyse.
J assume parfaitement mes idées et les pensées dc si je voulais chasser je le dirais cash.
mais tout timide comme je suis , je n'ai pas osé lui demander
Justement c'est la raison pour laquelle j'ai osé à ta place
../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire