Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
malika tu na toujours pas reussi a trouver une femme pour partir aux soleil
essaye de chercher un homme pour partir avec toi n'importe ou, tu trouvra facilment ton bonheur
conseil d'un frere qui veux du bien pour toi
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Si je pars avec un homme il va s imaginer des choses LOL
dabord ce n'est pas toi qui pars avec l’homme c'est l’homme qui part avec toi, pour le moment c'est toi qui imagine des choses, si tu peux expliquer c'est quoi au juste
J ai deux propositions de gars ms j ai pas confiance
ah oui ta raison ne fais pas confiance en plus c'est deux la je connais fais moi confiance
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Tt le mde sait que le cerveau d' un homme se trouve en dessous de la ceinture dc partir avec l un deux c est tendancieux
J y crois pas a l amitié homme femme dc méfiance si je dois partir avec l un deux
Au mieux il y aura feeling et attirance ms bon si c est pour autre chose que du sérieux et un belle union pourquoi pas ms si c est pour passer du bon temps je ne suis pas intéressée
Je n ai presque plus de batterie ms pr celles qui seraient partantes je vous recontacte très très vite pour essayer d' organiser qqch
Mdr
Tt le mde sait que le cerveau d' un homme se trouve en dessous de la ceinture dc partir avec l un deux c est tendancieux
y'a toujours un coté charnel chez l'homme comme la femme, sinon, ils ressembleraient à des ordinateurs, ça reste humain.
J y crois pas a l amitié homme femme dc méfiance si je dois partir avec l un deux
Pourtant on a tous (en tous les cas moi) des amies filles, des collègues ...
Au mieux il y aura feeling et attirance ms bon si c est pour autre chose que du sérieux et un belle union pourquoi pas ms si c est pour passer du bon temps je ne suis pas intéressée
Autrement dit, les dragueurs pour le court terme, passez votre chemin, nous le savons cela par avance.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire