Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche femme pour partir au soleil

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Kems ton pseudonyme dit qqch
    Ca veut dire que je suis deja au soleil

jirigole
    juste un vieux surnom de mes anciennes batailles
    tchek tchek tchek

Commentaire

Reponse

Quoi qu en ce moment en France il fait beau

Ça fait du bien au moral

Amusez vous tous. Profitez en bien.

Commentaire

malika tu na toujours pas reussi a trouver une femme pour partir aux soleil
        essaye de chercher un homme pour partir avec toi n'importe ou, tu trouvra facilment ton bonheur
        conseil d'un frere qui veux du bien pour toi
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Malikabyle
          Et i
          Si certaines ou certains St. Intéresses on pourrait commencer par une journée sur Paris. Et si le peeling est la on envisagera une duite ailleurs

La je suis a la piscine. Je fais bronzette et cela aurait été mieux en groupe.
          j'arrive pour piquer une tête. C'est où à Paris ? Parsi plage ?

Zut, je bosse là
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Reponse

Si je pars avec un homme il va s imaginer des choses LOL

J ai deux propositions de gars ms j ai pas confiance

MSG a cookie . Merci pr ton mp ma sœur. Bonne route

Non pas a paris plage a creteil

Commentaire

dabord ce n'est pas toi qui pars avec l’homme c'est l’homme qui part avec toi,
              pour le moment c'est toi qui imagine des choses, si tu peux expliquer c'est quoi au juste

ah oui ta raison ne fais pas confiance en plus c'est deux la je connais fais moi confiance
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

hahaha , je kiff ce topic

Commentaire

Malikabyle
                  Reponse
                  quoi donc ? on ne sait jamais, il peut y avoir feeling, attirance, ... ? Sinon, ben il ne se passerait rien, nous ne sommes pas des sauvages, non ?

C'est vrai ça ? Des noms, je suis curieux
                  MSG a cookie . Merci pr ton mp ma sœur. Bonne route
                  c'est beau la solidarité féminine
                  Non pas a paris plage a creteil
                  j'arrive, mais à quelle adresse ? Rue cache cache houesss ma telghache ?

Commentaire

Mdr OUdjda haha

Alala Malika la coquine est tres convoite et pire les mec du forum sont trop facile, trop chauds, de vrai peta***** .

Bon aya moi je fini mon cocktail, faut arreter la. Barcelone vous salut.

Commentaire

oudjda

ah oui ta raison ne fais pas confiance en plus c'est deux la je connais fais moi confiance
                      attention à ce que tu dis là, je suis un des 2

Commentaire

Le soleil ?
                        Dernière modification par Tihoucha, 20 août 2013, 15h05.

Commentaire

Mdr

Tt le mde sait que le cerveau d' un homme se trouve en dessous de la ceinture dc partir avec l un deux c est tendancieux

J y crois pas a l amitié homme femme dc méfiance si je dois partir avec l un deux

Au mieux il y aura feeling et attirance ms bon si c est pour autre chose que du sérieux et un belle union pourquoi pas ms si c est pour passer du bon temps je ne suis pas intéressée

Je n ai presque plus de batterie ms pr celles qui seraient partantes je vous recontacte très très vite pour essayer d' organiser qqch

Commentaire

Re

Barcelone tu en as du bol. Bcp St. Partis en Espagne cette année

Commentaire

Malikabyle
                              Mdr
                              Tt le mde sait que le cerveau d' un homme se trouve en dessous de la ceinture dc partir avec l un deux c est tendancieux
                              y'a toujours un coté charnel chez l'homme comme la femme, sinon, ils ressembleraient à des ordinateurs, ça reste humain.

J y crois pas a l amitié homme femme dc méfiance si je dois partir avec l un deux
                              Pourtant on a tous (en tous les cas moi) des amies filles, des collègues ...

Au mieux il y aura feeling et attirance ms bon si c est pour autre chose que du sérieux et un belle union pourquoi pas ms si c est pour passer du bon temps je ne suis pas intéressée
                              Autrement dit, les dragueurs pour le court terme, passez votre chemin, nous le savons cela par avance.

Commentaire

Malikabyle
                                Re
                                Barcelone tu en as du bol. Bcp St. Partis en Espagne cette année
                                y compris, moi, à Bambrils, Costa Dora, qui veut dire la côte dorée. Il a fait bien chaud.

Commentaire

Chargement...
                                X