Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Cherche femme pour partir au soleil
Bonjour a toutes
Je souhaiterais partir très prochainement qqs jours au soleil.
N étant pas adepte des vacances seules , je vous sollicite pour un départ imminent.
J ai 38 ans, posée et facile a vivre, si vous avez du temps et désirez vous évader aussi faites moi signe.
J'admire ton initiative, c'est tellement beau qu'on s'imagine pas pouvoir le faire, enfin il faut du courage, car on ne sait jamais sur qui on peut tomber, mais chapeau. Pour une fois, je reste sérieux, je ne me moque pas.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Ne t'offusque pas, réellement je ne te fais absolument aucun procès d'intention, perso j'ai pris le thread à la légère.
../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Malika, ma cousine a fait la meme chose y a quelques annees pour passer des vacances au Maroc, elle s est inscrite sur un forum de voyage, et a pu faire la connaissance de plusieurs amis, qui ont fait le voyage ensemble. Ca revient moins cher et on apprend beaucoup plus en groupe..
Commentaire