Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Rasta et Pecos, vous trouvez pas que le bon vieux temps est révolu, quand la niya était la rêgle, quand les couples sérieux se formaient et vu et au su de tout le monde, quand on réussissait à organiser des rencontres même à Paris ... bon Rasta toi t'étais pas encore né mais t'as surement entendu parler de l'age d'or de FA
Dernière modification par absent, 21 août 2013, 19h08.
t'as raison cne, zman ennya, j'etais amoureux d'une Faiste finalement mzawdja............maintenant c'est l'ere des revolutions, des putchs, des greves, des coup bas...........juste kidding
Bye Malika et bon vent !
And ye shall know the truth and the truth shall make you free.
cne : Li fet iyamou mayetma3 fiyamet inass ......Il fut ce temps oui mais il n'est plus ! Et les choses ne sont plus pareil il y a une certaine perversion de la société qui s'est faite au fil du temps , l’hypocrisie , désillusion , et l'art de cultiver les apparences meme si derriere c'est le vide !
pecos ana j'étais encore sympathique et j'avais des amis
Rasta
il y a une certaine perversion de la société qui s'est faite au fil du temps , l’hypocrisie , désillusion , et l'art de cultiver les apparences meme si derriere c'est le vide !
quelle plume ... t'as bien fait de troquer tes gants pour une plume
je plaisante arj3i la boxe khirlek
Dernière modification par absent, 21 août 2013, 19h44.
Commentaire