Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche femme pour partir au soleil

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mon ami le kabyl cuisine bien les femmes
    lorsqu'une Malika est étendu sur le lit dans sa chambre entrain de lire un roman lui est dans la salle de bain entrain de confectionner une tresse avec une serviette la rouge. bientôt il fait irruption dans la chambre avec cette tresse rigide comme corde et un seau d'eau..il claque violemment la porte derrière lui et t'ordonne

>>''a plat ventre''

tu pose le livre et tu tournes doucement en cachant ta tête entre tes bras..
    et ta cuisine commence avec des jet d'eau..un trempage dans le seau d'eau et un coup..lorsque la chaire et bien cuisinée elle sera bien saignante ...

Commentaire

• Rasta, pourquoi te venger je plaisantais bark tu veux regler ça dans un ring marhaba

dans l'absolu, un voyage organisé entre FAiste serait bien, dans le respect de nos traditions. mais il faut se débarasser de la méfiance et du twesswiss ...

Commentaire

• Je suis morte de rire zaki. Sur ma serviette de bain je me suis bien marrée en te lisant

Tu persistes depuis hier. Je commence a croire qu une malika a du t en faire voir de très les couleurs

J en prends plein la gueule tt ça pcque j zi lance un topic sur des vacances

Ah mamia

Commentaire

• c'est ici les rencontres jacuzzi ???
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• Je commence a croire qu une malika a du t en faire voir de très les couleurs
            pas a moi a mon ami

si tu veux bien le tirer, il va bien te cuisiner comme il a cuisiné son ex kabile

Commentaire

• De mieux en mieux

La chaleur vs monte a la tête .

C est pas un jaccuzi Qu il faut ms un aller sans retour en Sibérie

Si pas possible je préconise une douche glacée matin midi et soir jusqu a extinction des symptômes au moins jusqu en hiver

Commentaire

• J y suis pr rien ds les malheurs de ton ami zaki

Je suis pas ton bouc émissaire alors stop
                Un peu de gentillesse ça te tuerait ????

Commentaire

• top ta proposition..... dommage si j'etais sur Paris je serai venu volontier...... si un de ces jours tu viens sur Alger... fais moi signe

c'est ici les rencontres jacuzzi ???
                  rouhe tour9oud Pecos
                  Tout ce qui brille n'est pas or

Commentaire

• J y serais la semaine prochaine inchallaH

Commentaire

• cool.... MP alors

Commentaire

• Pour malika

rouhe tour9oud Pecos
                        en français ça donne: Pecos est tres gentil et timide
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• moi j'aime pas les noms qui ne porte pas de S et qui se termine avec un A..

J'aime beaucoup un nom comme, Sihéme elle n'est pas plate, romanesque, intello mais une Flèche de sensualité et surtout d'aventure..

Commentaire

• Étoile filante femme ou homme ?

Oula zaki c est une vraie prise de tête ce mec. D' ou il sort ???

Eh ben tu sais quoi Dieu merci je m apelle pas siheme

J aurais change de nom presto illico

Lol

Commentaire

• Étoile filante femme ou homme ?
                              si j'etais un homme avec mon pseudo et ma photo d'avatar.....je serai sans doute pire que Zaki

en français ça donne: Pecos est tres gentil et timide
                              lol...excatement ça

Commentaire

• Ok

Pire que zaki j en doute,

Commentaire

Chargement...
                                X