Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche femme pour partir au soleil

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche femme pour partir au soleil

Bonjour a toutes

Je souhaiterais partir très prochainement qqs jours au soleil.
    N étant pas adepte des vacances seules , je vous sollicite pour un départ imminent.

J ai 38 ans, posée et facile a vivre, si vous avez du temps et désirez vous évader aussi faites moi signe.

Malika

euhhhhhhhhhhh c'est Malika ou Malik?parce que ca change tout!
    on fait avec..........

Commentaire

Reponse

Malika.

Je cherche des amies

Commentaire

Bonjour, je vois que tu as visité mon profil, je me demande pourquoi, en tout cas, je ne suis pas du tout intéressé par ton annonce. Passe ton chemin.
        Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler

Commentaire

Allons donc !

FA devient quelques fois folkloriques

Il est vrai que l'annonce de la nouvelle (?) est très surprenante mais il n'y a pas de quoi l'agresser non plus.

Mais il est vrai que le fait de raconter sa vie sur le net attire pas mal.

../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

mais il n'y a pas de quoi l'agresser non plus.
            J'explique seulement, je n'agresse point.
            Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler

Commentaire

l'imprééééééééééééé qu'est ce t'en penses?on se fait des vacances ttes les trois?
              on fait avec..........

Commentaire

Jojo

Je crains que là ça soit la version 2.0 de l'histoire d'Amin et Amina

../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

sacré Malik........a nous deux,il va rester tronquil!
                  on fait avec..........

Commentaire

Jojette

Je passe mon tour Je tiens à mes ... vacances moi

../..

Commentaire

Coukie

Je viens de visiter ton profil
                      rien d'intéressant complétement fade
                      tchek tchek tchek

Commentaire

@L'impre

d'Amin et Amina
                        En général les Malika sont plus belles que les Amina ... d'où une plus forte tentation !
                        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Kems :

Justement, il y-a rien d'intéressent à voir.

Commentaire

Y'en a qui sont téméraires, chercher à passer des vacances avec des inconnues ...
                            J'ai déjà passé des vacances seule et c'est tout autant agréable.

Commentaire

Precision

Bonjour a tous

Je suis une femme qui cherche a passer des vacances avec des femmes en tant qu amies. Femme pour ne pas dire homme. Je cherche donc a me faire de nouvelles amies. Sans aucune ambiguité. Jr devais partir avec une copine qui finalement n a pas eu ses vac

Merci l imprévisible pour ta réaction. Et qd bien même je chercherais autre chose nul n a a juger. Et j irais ailleurs que sur un forum algérien. Mon annonce se calque sur le principe d' ovs. Site de sorties.

Dc cookie pas d' inquiétude. Je visite le profil pour en savoir plus sur les gens sui réagissent aux différentes discussions. Ta réaction te met hors circuit. Chacun est libre de penser ce qu il veut. Mes amities sont loyales et dénuées de tt jugement. Dc je passe mon chemin.

Je viens de rompre avec un homme, LOL, et je voulais juste me changer les idées au soleil. Pour faire de nouvelles rencontres.

Vacances, ou journée ai soleil, ou même autres sorties.

Bonne journée a tous.

Malika

Commentaire

Chargement...
                              X