Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ca tombe bien je vais t embeter un peu tulipe je cherche des plage bien famiiliale peu fréquante
C'est ce que j'apprécie à dellys, je crois que c'est l'un des rares endroits où on peut se rendre à la plage avec sa famille. Je te conseille une plage qu'on appelle "El Rmila château Fort" ou bien les salines. Par contre, tu ne trouvera pas des maîtres nageurs de la protection civile, c'est une plage non surveillée, lazem tkoun 3awem
Le couscous au poisson est une spécialité de Dellys ?
Pas spécialement, ça doit être répondu dans les villes côtières, peut être le type de poisson employé est différent, à dellys c'est la bonite ou le thon rouge
Commentaire