Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tour de Manhattan en Vélo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci Nassim, un plaisir partagé

Marock27: la nuit il faut éviter, mais il m’ai arrivé plusieurs fois de rouler quelques heurs la nuit pour arriver a un hôtel. Pour le tour de Manhattan je rentre chez moi le soir (en train) car je n’habite par très loin, autrement c’est hôtel ou camping.

Commentaire

Chinatown

Un peu plus au nord, on trouve Chinatown, très populaire pour ses nombreux restaurants et magasins de shopping.

Commentaire

Greenwich Village

Plus au nord avant la 14 street cote ouest, c'est Greenwich Village ou on y trouve New York University qui maintien une atmosphère agréable, jeune et dynamique, beaucoup de restaurant de style européen.

L’arche de Washington Square Park

Restaurant for Made Scientists, j’imagine qu’on vous sert des poissons explosives

Street Basketball court, il parait qu’on voit de très bon joueurs for free
        Dernière modification par BeeHive, 05 août 2006, 12h30.

Commentaire

Empire State Building

Plus loin au nord, au niveau de la 33eme rues et sur la cinquième avenue on y trouve l’Empire State Building, building favori de King Kong et ces collègues hommes brutes qui aiment faire la coure à leurs belles.

Vu de la cinquième avenue

Vue cote ouest

Les couleurs change selon les saisons, les événement, rouge vert pour le drapeau libanais ?

Commentaire

Time Square

Un peu plus au nord au niveau de la 4eme rue et Broadway avenue c’est Time Square, probablement le lieu le plus illuminer par des panneaux publicitaire. On y trouve la fameuse boule de cristal du nouvelle ans, le siège de la chaîne TV ABC, de stock Exchange Nasdaq …

Commentaire

United Nations

Le fameux building de UN ou ONU, 39 étages construit et 1950, se situe au niveau de la 42-48 rue, sur le bord la rivière coté est. A mon passage, il n’y avait aucun drapeau, ce qui veut dire qu’il n’y a pas de meeting en cours, autrement dit aucune crise major en ce moment !

Par contre les touristes ça ne manquent pas, ça doit être plus utile comme musée

Vue de la rivière

Commentaire

as tu des vues du parc ?

Commentaire

Oui Joce, patiente, le parc se trouve au nord, j'y arrive par le sud ...

Commentaire

Rockfeller Center

Plus a nord, entre la 46 et 56 rue, c’est Le fameux Rockefeller Center qui abrite d’enorme building dont certain on ete construit en 1930, entre autre le headquater de GE propriétaire de la chaîne NBC, radio city… en hiver la fameuse Rockefeller Plazza devient un espace de patinage public.

On y trouve tous les drapeaux

Et bien sure le drapeau Algérien

Commentaire

c'est pour la demoiselle la dernière photo ?

Commentaire

Central Park

Entre rue 56 et 110 c’est le Central Park, un immense parc au milieu de la plus grand city au monde. Contrairement à ce que on peut penser, c’est très safe, c’est probablement le lieu favori des new-yorkais, pour faire du jogging, cyclisme, frisbee, lire, amourette, sieste .....

Photos du grand réservoir 'Jacqueline Kennedy Onassis Reservoir', un lieu très agréable pour du jogging

Commentaire

les filaments des cirrus de l'avant dernière photo rendent bien...

je voyage à pas cher aujourd'hui ....

Commentaire

Central Park

Photos The Lake, The Ramble, ...

Commentaire

les filaments des cirrus de l'avant dernière photo rendent bien...
                              oui, c'est agreable de prendre des photos quand le ciel est beau plein de noyage ... ce jour la j'ai ete gate

je voyage à pas cher aujourd'hui ....
                              la facture arrive ...

Commentaire

Central Park

Photos The Sheep Meadow, Heckscher Playground … partie sud du parc

Commentaire

Chargement...
                                X