Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les belles plages du Maghreb

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cette partie de la cote algerienne entre la region de collo et seraidi est restée encore très sauvage, des plages ne sont accessibles que par bateau car au dessus c'est la jungle.
    Un paradis en été, loin des foules dont il ne faut pas faire la pub.
    Dernière modification par snake78, 09 décembre 2012, 10h17.
    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

Plage Blanche Sahara - Maroc

Commentaire

tunisie

djerba

[URL="[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=1899115952312705uneplagededjerba.jpg]
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

bizerte

hammamet

tabarka

tabarka

sidibousaid
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

salam

bejaia

kala

marsa ben midi

Dernière modification par ZA1971, 09 décembre 2012, 16h48.

Commentaire

Imsouane - Maroc

Commentaire

salam

skida

azaba

oran

Commentaire

salam

non mais étant un baroudeur de l'algérie, je me suis constitué une base de données depuis des années sur mes deux passions MA RELIGION et mon Algérie

j'ai parcouru l'algérie d'est en ouest et vraiment y a de quoi pleurer par la beauté de nos paysages j'ai posté des photos de l'est à l'ouest et toute notre côte est magnifique MASHALLAh ALLAH AKBAR
                  tous mes amis et collègues français qui sont venus avec moi au bled la comparent à la corse et vous connaissez la beauté de la Corse
                  merci encore une fois pour le partage...je comprend parfaitement ce que tu ressens en parlant de l'Algérie. moi aussi j'ai eu la chance de la sillonnais et ma tête en pleine de souvenirs.

salam
                  Dernière modification par rouge et or, 11 décembre 2012, 02h46.

Commentaire

C'est la côte kabyle qui est comparée à la Corse!
                    Mais c'est vrai que l'ensemble de la côte algérienne est magnifique et nous n'avons pas à rougir face aux autres!

Commentaire

C'est la côte kabyle qui est comparée à la Corse!
                      La cote algerienne est meme plus sauvage que la Corse, mais on est a des années lumieres de la protection de l'environnement et de lutte contre la pollution de la Corse. Et j'ai bien peur que tout ça n'existe plus dans quelques années.
                      "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

Je parlais des falaises plongeant dans la mer qui donnent la ressemblance avec la Corse. Mais il est vrai que la protection de l'environnement ne soit pas primordial dans la politique du gouvernement. Aux citoyens de prendre les devants et d'être responsable pour préserver cette nature extraordinaire.

Commentaire

Aux citoyens de prendre les devants et d'être responsable pour préserver cette nature extraordinaire.
                          Tu rêves, les citoyens algériens ne savent même pas ce qu'est l'environnement. Chaque année c'est un massacre , des millions de sacs plastiques et dechets en tout genre sur les plages et la mer. Et tout le monde s'accomode de ça, c'est devenu normal de nager dans de la merde pour la plupart des gens.
                          C'est au gouvernement d’éduquer son peuple.

Commentaire

Je sais bien que ce que j'ai écrit c'est de l'utopie, mais j'ose espérer que les citoyens ouvriront les yeux car si on attend après les pouvoirs publics...

Commentaire

Ras el ma - Maroc

Commentaire

des ilots espagnols

Commentaire

Chargement...
                                X