Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les belles plages du Maghreb

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dabachi

Une méduse du désert ??!
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• bah oui tizi , des méduses qui vivent dans le sable ! tu n'a jamais entendu parlé ?

ah lala !! mais qu'est ce qu'on vous fait apprendre de nos jours

Commentaire

• Une méduse du désert ??!
        Parfaitement M'dame
        C'est comme ca qu'on appel une méduse échouée dans le sahara atlantique, il n'y en a pas seulement au Maroc, meme chez le voisin mauritanien

Commentaire

• une plage privé vers Mostaganem desert vierge
          je l'ai parcouru a cheval un regale ...

Aussi vers Mostaganem
          pour cerux qui connaisent Abdelmamak ramdan ex Bosquet ou Ouillis

Commentaire

• Okba a dit J'ai remarqué aussi que celles du Maroc comportent trop de béton, les complexes hôteliers cachent la belle nature

Une petite portion oui du coté des grandes stations balnéaire , le reste est encore intact tant que la peste du tourisme de masse ne l'a pas encvore affecté.

Une plage encore vierge sur 40 km et considérée comme la plus langue plage du Maroc , heureusement encore intacte.

la plage blanche pas grand chose a y faire si ce n est qu admirer ces etendues de sable fin et blanc.Il y a aussi quelques vielles carcasses de rafiot abandonnees par des armateurs espagnol sur lesquelles viennent s echouer les embruns.Des pecheurs dont les conditions de vie sont difficiles vous acceuillent parfois avec plaisir a manger le poisson frait cuit sur les braises.La plage blanche s etend sur sur une 100 de kms de sidi ifni a foum draa.elle est pratiquable avec un vehicule

Commentaire

• Sur la route côtière qui relie Agadir à Tan Tan,on trouve la plage la plus longue et la plus sauvage du Maroc. Au milieu des dunes sahariennes et face aux îles Canaries, ce site paradisiaque fut surnommé Playa blanca par les navigateurs espagnols. La région dispose de paysages exceptionnels, entre océan et désert, des montagnes jusqu'aux oasis.

. Exceptés les cabanes de pêcheur, quelques restaurants, ou encore les campements sahraouis, la Plage blanche est une étendue sauvage de sable fin. …

[IMG]http://4.bp.********.com/_AYELJXqluLw/SAHP1O2cafI/AAAAAAAACPo/htcKYFIL770/s400/Plage+Blanche.jpg[/IMG]

goudron s'arrêtant brutalement à quelques kms de la plage

bionjour la piste pour gagner la plage

les pecheurs

Commentaire

• . Ici le sable et les grandes dunes jouent avec les falaises. C'est ici que finit la plage Blanche pour laisser la place au Sud de l'embouchure de l'oued Aoréora à une autre splendide plage en cul de sac.

Commentaire

• tagine de poisson chez les pecheurs à takomba , la plage blanche

baraque de pecheurs isolée

Commentaire

• Jijel, la beauté à l'état sauvage

Dernière modification par icosium, 08 janvier 2013, 20h16.
                    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

• Okba a dit J'ai remarqué aussi que celles du Maroc comportent trop de béton, les complexes hôteliers cachent la belle nature

Il reve, le Maroc c'est 3800km de cotes, il est normal de bétonner des plages, le Maroc est un pays touristique et faire profiter la population des plages.

Commentaire

• nari ! had t'swira dart lia Lhimri :22:
                        dakchi bnyn

Commentaire

• Taghazout capitale du surf en hiver

Tghazout aujourd'hui et demain : ambition

Commentaire

• Un tagine de poisson frai péché dans l'heure cuit a la braise, c'est la specialité du sud ouest

Commentaire

• Je vais demander à fermer ce topic tellement je bave et je rêve devant tant de beauté !
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• @tizi

tizi , moi c'est le tajine qui me fait baver

@Dabachi

Dabachi arrête ! tu me fais souffrir là !!
                                en plus je n'ai pas encore prit mon diner ! :22:

Commentaire

Chargement...
                                X