Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Parfaitement M'dame
C'est comme ca qu'on appel une méduse échouée dans le sahara atlantique, il n'y en a pas seulement au Maroc, meme chez le voisin mauritanien
Okba a dit J'ai remarqué aussi que celles du Maroc comportent trop de béton, les complexes hôteliers cachent la belle nature
Une petite portion oui du coté des grandes stations balnéaire , le reste est encore intact tant que la peste du tourisme de masse ne l'a pas encvore affecté.
Une plage encore vierge sur 40 km et considérée comme la plus langue plage du Maroc , heureusement encore intacte.
la plage blanche pas grand chose a y faire si ce n est qu admirer ces etendues de sable fin et blanc.Il y a aussi quelques vielles carcasses de rafiot abandonnees par des armateurs espagnol sur lesquelles viennent s echouer les embruns.Des pecheurs dont les conditions de vie sont difficiles vous acceuillent parfois avec plaisir a manger le poisson frait cuit sur les braises.La plage blanche s etend sur sur une 100 de kms de sidi ifni a foum draa.elle est pratiquable avec un vehicule
Sur la route côtière qui relie Agadir à Tan Tan,on trouve la plage la plus longue et la plus sauvage du Maroc. Au milieu des dunes sahariennes et face aux îles Canaries, ce site paradisiaque fut surnommé Playa blanca par les navigateurs espagnols. La région dispose de paysages exceptionnels, entre océan et désert, des montagnes jusqu'aux oasis.
. Exceptés les cabanes de pêcheur, quelques restaurants, ou encore les campements sahraouis, la Plage blanche est une étendue sauvage de sable fin. …
. Ici le sable et les grandes dunes jouent avec les falaises. C'est ici que finit la plage Blanche pour laisser la place au Sud de l'embouchure de l'oued Aoréora à une autre splendide plage en cul de sac.
Okba a dit J'ai remarqué aussi que celles du Maroc comportent trop de béton, les complexes hôteliers cachent la belle nature
Il reve, le Maroc c'est 3800km de cotes, il est normal de bétonner des plages, le Maroc est un pays touristique et faire profiter la population des plages.
Je vais demander à fermer ce topic tellement je bave et je rêve devant tant de beauté !
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire