Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Seychelles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je viens de faire tout l'ouest américain (Californie, Utah, Arizona, Nevada) un mois et demi pour un tout petit peu plus que ça !
    C'etait comment les deserts américains ?
    A ce qui parait ça ressemble pas mal à certaines parties du desert algérien.
    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

Un collègue à moi à fait les Seychelles pour 4500euro à deux tout compris... ça reste cher quand même
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

@Harachi : Bon courage, essaye de chercher les promotions.

@Histo : Pour un séjour tout compris, pour 2 semaines, ça va, ce n'est pas super cher.

Ce genre de destinations sont vraiment chères.

Au dèbut, j'avais promis à madame de faire notre voyage de noces aux Maldives, j'ai changé d'avis en regardant les prix, je me suis contenté d'un sejour chez les belges à Bruges
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Harrachi, si tu cherches des destinations soleil moins cheres, tu devrais voir du cote de la Malaisie, Indonesie ou Thailande, je pourrais meme te filer des tuyaux

Commentaire

A ce qui parait ça ressemble pas mal à certaines parties du desert algérien.
            Monument Valley ressemble beaucoup au hoggar (je veux dire de par l'aspect des lumières surtout).
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

@Diamond

A vrai dire je n'aime pas trop l'Asie du S.-E., je ne sais pas pourquoi !

Mais vas-y, donnes nous un ou deux trucs, peut-être que la décroissance du prix va aider mon intérêt à croitre !?
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

@Diamond : J'ai un ami qui a fait la Thaïlande, il parait que c'est génial.

On mange du très bon poisson en plus.

Tout le monde croit que la Thaïlande est un paradis sexuel, hors ce n'est pas le cas pour toutes les régions de la Thaïlande.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Diamond

ca m'interesse moi
                  The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

Au dèbut, j'avais promis à madame de faire notre voyage de noces aux Maldives, j'ai changé d'avis en regardant les prix, je me suis contenté d'un sejour chez les belges à Bruges

@Diamond , on est tous intéressé... (désolé harrachi tu sais nel3bou wela nekhssou )
                    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

@Histo

Pffff ... tâb3a ya din Allah ...
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

A vrai dire je n'aime pas trop l'Asie du S.-E., je ne sais pas pourquoi !

Mais vas-y, donnes nous un ou deux trucs, peut-être que la décroissance du prix va aider mon intérêt à croitre !?
                        le yucatan au Mexique ..

du coté de tulum ou playa d'el carmen..

trés belle palges dans les caraibes - trés belle nature tropicale avec des cenotes sublimes - des sites archéologiques maya grandiose..

j'y suis allé pour 700 euros la semaine hotel + vol compris ( j'avais pris un hotel 3 étoiles trés correct) ..

tu peux bien sur avoir un complexe touristique pour quelques centaines d'euros de plus ..
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

@Xenon

Ça, c'est une idée intéressante tiens !

Commentaire

j'y suis allé pour 700 euros la semaine hotel + vol compris ( j'avais pris un hotel 3 étoiles trés correct) ..
                            xenon,

C’était quelle saison? C'est tentant.
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

Commentaire

Tout le monde croit que la Thaïlande est un paradis sexuel, hors ce n'est pas le cas pour toutes les régions de la Thaïlande.
                              C'est une idee fausse recue, celui qui est interesse par ca saura ou partir et trouvera son compte mais sinon le reste du pays est magnifique, Bangkok et sa region est a decouvrir et il y'a beaucoup de monumemnt, palais, temples, marches, etc... a decouvrir.
                              Vers le nord du pays on y decouvre une facette different, une nature magnifique, des forets, des montagnes, des camps d'elephants, des fermes d'orchides. Le triangle d'or est a visiter, le mekong y separe la thailande de la birmanie et du laos.
                              Et vers le sud un changement a 180 degres: les iles, la mer turquoises et le soleil, Phuket, Koh Samui et la jolie Koh Phi Phi.

La vie y est tres bon marche, tout esta porte de prix meme les hotels restent abordables.
                              J'avais pris un pass aerien de chez Thai Airways a Paris pour 180 euros qui permettais d'utiliser trois vols domestiques au choix, j'ai pu ainsi faire Bangkok-Chang mai-Phuket-Bangkok.

La Malaisie qui n'est pas tres differente de la Thailande a son propre cachet que j'ai aime aussi, une grande metropole (Kuala Lumpur), des iles a couper le soufle que ce soit cote est ou ouest et des endroit de reve en altitude au milieu des immenses champs de the.

Je posterais plus tard des photos des deux pays dans une nouvelle discussion.

Commentaire

xenon,

C’était quelle saison? C'est tentant.
                                c'était au mois de fevrier ...! la meilleur période en somme car au delà d'avril c'est la saison des pluis et des tempêtes tropicales ..
                                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Chargement...
                                X