Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Le tout oui, voyage, hôtel, bouffe, achats, transport...Pendant le mois de juillet je ne sais pas s'ils ont une saison estivale ou pas...Voilà je t'ai dit ce que je savais
Pour 15 jours, 2 personnes, il y a 4 ans et si ma mémoire est bonne tout le voyage coûtait vers les 900 000 DA.
Perso, a chaque voyage je prend soin de concocter le sejour par moi meme, je prend les billets separement, je choisis les hotels grace a l'incontournable site Tripadvisor et y'a Internet pour se renseigner sur les endroits a visiter, truc a faire/a voir, ca reviens moins cher et on reduis les chances de se faire avoir.
@Diamond : Lors de mon dernier séjour en Turquie, j'ai fait pareil et j'ai trés bien fait au final car les gens souffrent ici lorsqu'ils confient leur destin aux agences et qui plus est ça leur coute plus cher, et puis je n'aime pas être au milieu d'un "troupeau" de touristes !
Moi je préfère gérer mes affaires tout seul, comme un grand ...
@Cherry : Bah justement, je voulais savoir s'il y a moyen d'éviter les agences et si la chose revient moins cher comme ça. mais il est vrai que je n'aime tellement pas les agences que je ne me suis pas vraiment donné la peine de voir ce qu'elles offrent à ce sujet ...
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
J'ai bossé au service Informatique d'un tour opérateur qui fait que les destinations de luxe, et les Seychelles/Maurice/Maldives.. en font partie, faut compter minimum 4500-5000 euros pour 2 personnes.
J'aimerais bien faire les Seychelles, mais genre 1 mois en visitant Madagascar, L'île de la reunion, Seychelles, je me ruine une fois, mais pour ne plus y revenir dans la région
Cela dit, vaut mieux aller à Saint Domingue, c'est moins cher.
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
Commentaire