Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Seychelles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le tout oui, voyage, hôtel, bouffe, achats, transport...Pendant le mois de juillet je ne sais pas s'ils ont une saison estivale ou pas...Voilà je t'ai dit ce que je savais

Commentaire

au retour il y a une escale de 20 heures
      The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

Cherry
        c'est les tropiques la temperature est aux environs de 26 - 27 toute l'annee

Commentaire

on peut faire du camping la bas ??
          La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

@Cherry

Franchement, à ce prix je trouve que ça devient carrément déraisonnable pour notre niveau de vie. Je ne pourrais pas, même si j'en avais les moyens !
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

y a une centaine d'iles
              et des milliers de requins

Commentaire

Voilà c'es pour ça que je me demandais s'ils ont une saison estivale ou pas! Donc c'est pareil toute l'année.

Commentaire

Pour 15 jours, 2 personnes, il y a 4 ans et si ma mémoire est bonne tout le voyage coûtait vers les 900 000 DA.
                  Perso, a chaque voyage je prend soin de concocter le sejour par moi meme, je prend les billets separement, je choisis les hotels grace a l'incontournable site Tripadvisor et y'a Internet pour se renseigner sur les endroits a visiter, truc a faire/a voir, ca reviens moins cher et on reduis les chances de se faire avoir.

Commentaire

Renseigne toi au près des agences Harrachi peut être qu'il y aura de bonnes offres. En plus t'es sur Alger machi kima chi nass fi tarf edeniya!

Bon voyage à l'avance!

Commentaire

@Diamond : Lors de mon dernier séjour en Turquie, j'ai fait pareil et j'ai trés bien fait au final car les gens souffrent ici lorsqu'ils confient leur destin aux agences et qui plus est ça leur coute plus cher, et puis je n'aime pas être au milieu d'un "troupeau" de touristes !

Moi je préfère gérer mes affaires tout seul, comme un grand ...

@Cherry : Bah justement, je voulais savoir s'il y a moyen d'éviter les agences et si la chose revient moins cher comme ça. mais il est vrai que je n'aime tellement pas les agences que je ne me suis pas vraiment donné la peine de voir ce qu'elles offrent à ce sujet ...
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Harrachi
                        pour certaines destination il faut une carte de credit pour reserver l'hotel

Commentaire

@Mezzo

Généralement je demande à mon frangin de le faire pour moi, ou à un pote. Ce n'est pas très commode certes, mais pas insurmontable comme problème !

Commentaire

alors il ne reste pas grande chose a regler

voici un lien pour organiser les activites sur place

http://www.seychelles.travel/en/pack...p?rc=1&ctry=26#

Commentaire

J'ai bossé au service Informatique d'un tour opérateur qui fait que les destinations de luxe, et les Seychelles/Maurice/Maldives.. en font partie, faut compter minimum 4500-5000 euros pour 2 personnes.

J'aimerais bien faire les Seychelles, mais genre 1 mois en visitant Madagascar, L'île de la reunion, Seychelles, je me ruine une fois, mais pour ne plus y revenir dans la région

Cela dit, vaut mieux aller à Saint Domingue, c'est moins cher.
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

@MisterOver

Je vais voir ce que ça donne St-Domingue ...

Commentaire

Chargement...
                                X