Pour les Seychelles, on a pas besoin d'un visa je crois ? Juste payer 50 USD à la frontière !?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Seychelles
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Pour les Seychelles, on a pas besoin d'un visa je crois ? Juste payer 50 USD à la frontière !?
Pour y aller d'Alger, la meilleure et la plus simple serait de prendre Qatarairways (250.000 DA pour 2 personnes).
Un sejour de deux semaines est a partir de 3000 Euro dans un decor de reve.
Avis aux amateurs.
Je vais piocher davantage pour avoir les tarifs reels pour cet Hiver.Dernière modification par absent, 05 octobre 2011, 11h19.
Commentaire
-
............c'est la photo la plus importante, le reste viens aprés!Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Un sejour de deux semaines est a partir de 3000 Euro dans un decor de reve.
Je viens de faire tout l'ouest américain (Californie, Utah, Arizona, Nevada) un mois et demi pour un tout petit peu plus que ça !
J'attendrai d'être riche pour aller aux Seychelles.Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.
Commentaire
-
waowww bsa7tak !
Il me semble que les billets qui doivent couter un peu cher depuis Alger.
Ce n'est pas donné en effet.Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.
Commentaire
-
il doit y en avoir du poisson dans ces coins
franchement si je pars avec elle là bas , elle risque de plus me voir pendant une semaineLa mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.
Commentaire
Commentaire