Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Seychelles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour les Seychelles, on a pas besoin d'un visa je crois ? Juste payer 50 USD à la frontière !?
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Il n'y a pas que ça dans cette panoplie de photos !!!
      .............c'est la photo la plus importante, le reste viens aprés!
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Qui de vous a deja ete aux Sychelles ?
        Et aussi sait-on ou exactement ces photos ont ete prises vu que les Seychelles je crois c'est trois iles principales.

Commentaire

Pour les Seychelles, on a pas besoin d'un visa je crois ? Juste payer 50 USD à la frontière !?
          Pour les algeriens, un visa de 30 jours est delivre a la frontiere.
          Pour y aller d'Alger, la meilleure et la plus simple serait de prendre Qatarairways (250.000 DA pour 2 personnes).
          Un sejour de deux semaines est a partir de 3000 Euro dans un decor de reve.

Avis aux amateurs.

Je vais piocher davantage pour avoir les tarifs reels pour cet Hiver.
          Dernière modification par absent, 05 octobre 2011, 11h19.

Commentaire

............c'est la photo la plus importante, le reste viens aprés!
            Pas du tout toutes les autres sont importantes pas seulement celle la mdrr il faut avoir de l'imagination, monsieur, pour surprendre.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

Un sejour de deux semaines est a partir de 3000 Euro dans un decor de reve.
              Aïe c'est pas donné alors !

Je viens de faire tout l'ouest américain (Californie, Utah, Arizona, Nevada) un mois et demi pour un tout petit peu plus que ça !

J'attendrai d'être riche pour aller aux Seychelles.

Commentaire

y'a t'il des agences en Algerie qui proposent des sejours comme ça ?

Commentaire

Je viens de faire tout l'ouest américain (Californie, Utah, Arizona, Nevada) un mois et demi pour un tout petit peu plus que ça !
                  waowww bsa7tak !

Commentaire

@Mssnssn

Il me semble que les billets qui doivent couter un peu cher depuis Alger.

Ce n'est pas donné en effet.
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

waowww bsa7tak !
                      Merci frèro !

Il me semble que les billets qui doivent couter un peu cher depuis Alger.
                      Ce n'est pas donné en effet.
                      Les Seychelles sont connues comme étant une destination "LUXE" !

Commentaire

Atakor,

Excuse moi, mais je préfère attendre d'être riche c'est mieux.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

Commentaire

@Inata,

Excuse moi, mais je préfère attendre d'être riche c'est mieux.
                          Que tes reves se realisent Inchallah

Commentaire

Amine, ainsi que les rêves de chacun de nous, merci Atakor
                            Hemingway

Commentaire

il doit y en avoir du poisson dans ces coins
                              franchement si je pars avec elle là bas , elle risque de plus me voir pendant une semaine
                              La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

Les Seychelles sont connues comme étant une destination "LUXE" !
                                Je ne pense pas, ca reste la destination la plus abordable dans l'ocean indien compare aux Maurices et la Reunion.

Commentaire

Chargement...
                                X