Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les montagnes de l'Atlas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire

Commentaire

• salam

dabachi je viens de voir chez moi ça marche tres bien, my Goooooooooooood ya pas plus beau que chez moiallaho akbar macha'a alla !!

Commentaire

• quelqu'un a posté cette photo

j'adoooooooor c'est mon arrière plan sur mon pc de bureau

vive tassili

[IMG][/IMG]

Commentaire

• Naw, a moins de brancher le PC sur un ecran LCD 50", on ne vois rien du tout :22:

Commentaire

• Il faudrait redimensionner tes photos a 1024x768 ou 800x600 pour que tout le monde puisse les voir

Commentaire

• Il faudrait redimensionner tes photos a 1024x768 ou 800x600 pour que tout le monde puisse les voir
              je les redimensionnées hier, et de chez moi ça marche tres bien

et celle de tassili elle est bien au moins

Commentaire

• Le cirque de Taghia dans le haut atlas, le spot d'escalade le plus celebre du Maroc.

"When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

• Majestueuse Vue

C'est un hammeau qu'on voit tout en bas juste en haut de l'oued ?

Commentaire

• C'est un hammeau qu'on voit tout en bas juste en haut de l'oued ?
                    Oui c'est le hammeau de Taghia.
                    Il y a de belles choses à voir.
                    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

• C'est un hammeau qu'on voit tout en bas juste en haut de l'oued ?
                      Yesss

Commentaire

Chargement...
                      X