Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les montagnes de l'Atlas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mdrrr même ici vous vous entendez bien

je vais finir par me désabonner dommage..
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

• Quelqu'un aurait des photos du jbel bechar ?
      "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

• LOL,moi je dit vive l'Atlas tout court,la nature ne connait pas de frontières,le fait que je sois Algerien ne m'empêche pas d'apprécier l'Atlas Marocain,contrairement a toi .
        Biensur , je plaisantais setout

Commentaire

• au fond

Commentaire

• Route Tata

Commentaire

• Region de Ah frah dans les Aures.

Vallee de l'oued abdi

Oasis de Djemora
              "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

• Merci Snake pas loin de Djemorah il y'a Beni souik(Ait souik en langue locale) le village de Fadma Chaibi :

Commentaire

• Jebel Siroua (3.304m) - Maroc

Commentaire

• montagnes montagnes verdoyantes de JIJEL

photos prises by me

[IMG][/IMG]

Commentaire

• On ne voit rien du tout naw, si tu pouvais modifier en ajustant la taille de ta photo et la reposter ensuite.

Commentaire

• @Snake78 , Salut Snake c'est ou exactement Djemora dans les Aures, c'est entre Batna et Biskra ?

Commentaire

• Oui Djemora est sur la route qui suit la vallee de l'oued abdi entre Batna et Biskra, et passe paer Menaa.
                          En fait tu as trois routes entre Batna et bISKRA :
                          -la route de l'oued el abiod ( passe par Arris et goufi)
                          - la route de l'oued abdi qui passe par menaa,amentane, djemorah etc..
                          - la route el kantara biskra.

Les 3 sont pittoresques et à faire.

La prochaine fois j'aimerais aller plus à l'est des Aures que je ne connais pas encore.

Commentaire

• Oui j'arrive a voir les 3 routes sur Google maps, moi aussi j'aimerais bien decouvrir les Aures, c'est un des coins que je ne connais pas encore en Algerie.

Commentaire

• salam

me revoila, normalement c'est bon cette fois

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

Commentaire

• je comprens pas une chose, quand je suis en ligne sur fa, les photos sont de taille normale!! une fois hors ligne elle redeviennent gigantesques

Commentaire

Chargement...
                                X