Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
"When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands
LOL,moi je dit vive l'Atlas tout court,la nature ne connait pas de frontières,le fait que je sois Algerien ne m'empêche pas d'apprécier l'Atlas Marocain,contrairement a toi .
"When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands
Oui Djemora est sur la route qui suit la vallee de l'oued abdi entre Batna et Biskra, et passe paer Menaa.
En fait tu as trois routes entre Batna et bISKRA :
-la route de l'oued el abiod ( passe par Arris et goufi)
- la route de l'oued abdi qui passe par menaa,amentane, djemorah etc..
- la route el kantara biskra.
Les 3 sont pittoresques et à faire.
La prochaine fois j'aimerais aller plus à l'est des Aures que je ne connais pas encore.
Oui j'arrive a voir les 3 routes sur Google maps, moi aussi j'aimerais bien decouvrir les Aures, c'est un des coins que je ne connais pas encore en Algerie.
Commentaire