Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les montagnes de l'Atlas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Maroc a couper le soufle !!!

Commentaire

• Lol, on se la pète même pour ce qui est naturel

Je n'aime pas descendre bas mais il est bien parfois de remettre certains à leurs places. Je vais vous mettre de la neige en plein la figure puisqu'elle vous impressionne.

Uploaded with ImageShack.us

Même au sud

Commentaire

• Merci zee.man très beau. Vive l'Algérie.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

• Sa te plait pas quand tu vois le Maroc, je te comprends c'est tellement beau que tu aurais préféré que ce soit chez toi.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

• zen , le maroc a prit la part du lion ,des sommets a plus de 4000 m le grand atlas et le moyen , Alors on vous a laissé les miettes

soyez heureux et contentez vous de ces miettes

Sans rancune

Commentaire

• zen , le maroc a prit la part du lion ,des sommets a plus de 4000 m le grand atlas et le moyen , Alors on vous a laissé les miettes

soyez heureux et contentez vous de ces miettes

Sans rancune
              Tout ce qu'il y a chez toi tu peux retrouver la meme chose sur les montagnes de l'atlas d'Algérie, des paysages a la flore en passant par la faune.
              Et n'oublie pas qu'en Algerie on a non seulement l'Atlas mais aussi au sud les montagnes du Hoggar.
              Dernière modification par snake78, 11 juin 2012, 23h16.
              "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

• Incomparable! surtout du point de vu des touristes qu'on voit sur les photos ; la je suis doublement d'accord .

tu aurais posté simplement les cartes géographiques pour convaincre le monde que le maroc et l'algerie sont Incomparable!
                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

• C'est super banales les photos que vous montrez de l'atlas marocain, l'algerie regorge de ce genre de montagnes.
                  Ca c'est juste pour les Aures :

[IMG]http://aureschaouia.********/webgallerie/galleries/image-aures/Aith-frah/aures-gaia-aith-frah-ain-zaatout127.JPG[/IMG]
                  Dernière modification par snake78, 12 juin 2012, 02h04.
                  "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

• C'est super banales les photos que vous montrez de l'atlas marocain, l'algerie regorge de ce genre de montagnes.
                    C'est le jour et la nuit tes photos

La moitié pour moi c'est des plaines, les derniéres sont pas trés belles de mon point de vue.
                    D'ailleurs j'ai meme vu plus beau en montagnes algeriennes posté par yuness.

En tout cas avec tes photos tu confirme juste que l'Atlas marocain est trés different de ce qu'on trouve en algerie.

Commentaire

• encore une fois l'altitude ne fait pas tout,regarde je poste des montagnes Algeriennes banales,c'est loin d'être les plus hautes :
                      Je n'ai pas parlé d'altitude dans mon dernier poste, je suis d'accord avec ce que tu dis mais pour moi ce qu'on trouve dans l'Atlas marocain, c'est different de ce qu'on trouve en Algerie.

Commentaire

• après c'est vrai qu'il y a quand même des différences
                        Voila. Non vraiment je trouve que c'est vachement different.
                        Certains coins se ressemblent mais dans l'ensemble c'est bien different et c'est normal j'ai envie de dire.

Commentaire

• Laisse tomber il est tétu.
                          Comme tu dis la seule difference c'est le haut atlas avec les hauts sommets à l'ouest dans la region du Toubkal et du Mgoun.
                          Mais bon là on a juste parlé des montagnes de l'atlas, il y d'autres types de montagnes dans le Sahara algerien inconnues au Maroc.
                          En fait le domaine montagneux en Algerie est beaucoup plus vaste que celui du Maroc si on inclut les montagnes du Sahara.

Commentaire

• Le Moyen atlas et le Rif c'est des sommets de plus de 3000 metres , donc énorme !!!

Le grand atlas depasse les 4000 m

Le plus petit c'est l'anti atlas il est quand même grand jbel Sirwa (ou Siroua) culminant à 3305m.

Commentaire

Chargement...
                            X