Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les montagnes de l'Atlas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non c'est les montagnes du pays chleuh qui sont le plus peuplé.
    En densité de population c'est faux, le Nord a une densité de population en moyenne 3 fois supérieure au reste du pays.
    Et c'est entre autre cette pression démographique comparé aux ressources du territoire qui a amené aux émigrations.

Commentaire

• En densité de population c'est faux, le Nord a une densité de population en moyenne 3 fois supérieure au reste du pays.
      Et c'est entre autre cette pression démographique comparé aux ressources du territoire qui a amené aux émigrations.
      Peut etre mais les chleuh sont beaucoup plus nombreux que vous.

Commentaire

• Peut etre mais les chleuh sont beaucoup plus nombreux que vous.
        Plus nombreux oui, "beaucoup plus" non.

Commentaire

• Plus nombreux oui, "beaucoup plus" non.
          Plus deux millions quand meme !

Commentaire

• Plus deux millions quand meme !
            2 millions d'épiciers de différence j'avoue

Joke, mes respects aux frères ichelhiyen.

Commentaire

• Bonjour TLM

Merci pour tant de beauté
              Des deux coté...C'est grandiose ,

De magnifiques photos !
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

Commentaire

• je suis toujours étonnée de constater que la majorité des épiciers sont des chleuh, ils ont manopolisé la profession ou quoi!?

Commentaire

• je suis toujours étonnée de constater que la majorité des épiciers sont des chleuh, ils ont manopolisé la profession ou quoi!?
                  le commerce c'est une profession dans leur génes, ils sont nés pour sa on dirait.
                  C'est des gens qui travaillent dur.
                  Au Maroc c'est pareil.

Commentaire

• "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

• Les Chleuhs ce sont des bosseurs et des commerçants dans l'âme. Ils aiment l'argent et il le leur rend bien.

La plupart des commerces à Casa sont tenus par des chleuhs originaire du Souss, ce sont les fameux moul hanout comme ceux qu'on trouve en France (le fameux "arabe" du coin).

De moul pisri, ils sont passés aux pme et autres grosses boites comme par exemple le fameux Akhannouch, ministre et homme d'affaires (Afriquia, Morocco Mall, groupe de presse....).

On les dit radins et on n'arrête pas de les taquiner là-dessus.

Commentaire

• C'est la Baviére ??

Wow on dirait l'Allemagne !!!

Commentaire

• Non c'est le Maroc BMW

Commentaire

• Non c'est le Maroc BMW
                            Bon sang, quel age as-tu

Commentaire

• Bon sang, quel age as-tu
                              Continue a me suivre

La aussi t'es jaloux ?

Sa te plait pas quand tu vois le Maroc, je te comprends c'est tellement beau que tu aurais préféré que ce soit chez toi.

Les 2 photos quotés c'est le Maroc et c'est moi qui les ai posté

Commentaire

• La aussi t'es jaloux ?
                                Je suis peut-être jaloux de l'Allemagne mais certainement pas d'une pâle copie

Commentaire

Chargement...
                                X