Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les montagnes de l'Atlas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ksar de Kenadsa, Bechar region.

Beni Ounif

"When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

• La 1ere photo c'est sur c'est au Maroc la deuxiéme j'en suis presque sur mais pas entiérement.

Tu croyai que tu allais nous avoir comme ca ?

Commentaire

• dabachi il est déchainé partout ma parole

La 1ere photo c'est sur c'est au Maroc
        arrête de raconter n'importe quoi c'est en Algérie dans la région de Ksiksou
        http://www.tripmondo.com/algeria/alg...ry-of-ksiksou/

la deuxiéme j'en suis presque sur mais pas entiérement.
        la deuxième c'est béni ounif à béchar
        http://www.google.fr/search?tbs=sbi:...h=920&biw=1680

Tu croyai que tu allais nous avoir comme ca ?
        quel bouffon ce mec
        veni vidi vici .

Commentaire

• quel bouffon ce mec
          Le pauvre il ne peut meme imaginer la diversité de l'Algerie.
          "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

• Le pauvre il ne peut meme imaginer la diversité de l'Algerie.
            il est malade il faut être fou pour avoir une discussion sérieuse avec lui
            le mieux que l'on puisse faire pour lui c'est de se moquer de sa gueule il se sentira moins seul dans la vie
            veni vidi vici .

Commentaire

• ksikssou

Grace a tes liens maintenant j'en suis sur la 1ere c'est un ksar du tafilalet au sud de figuig et la deuxiéme est la palmeraie de zenaga a Figuig.

L'espagnol qui a posté les deux photos sur panoramio s'est basé sur les coordonnés GPS pour donner le nom des lieux a ses photos et au niveau de la frontiére les coordonnés GPS de figuig a la la fin de la frontiére marocco algerie indique que des localités frontaliéres sont situés dans les provinces de Bechar et Tindouf et pour preuve voila toutes les photos de celui qui a posté, il n'a jamais mis les pieds en Algerie et ne peux pas passer la frontiére elle est fermée et meme en cachette il n'aurai pas pu avec son gros véhicule.

http://www.panoramio.com/user/543353...&photo_page=58

Je connais bien la palmeraie de figuig pour être sur de moi.
              Pour le ksar c'est un ksar chleuh, il est facilement reconnaissable.
              Et comme je connais aussi un peu kenadsa je suis sur de moi.

Tu recommence a m'insulter Zirds d'accord

Commentaire

• ya weddi tu est irrécupérable toi

voici la photo sur ton propre lien
                http://www.panoramio.com/photo/52335846

c'est bien montré sur google map que c'est en Algérie

Je connais bien la palmeraie de figuig pour être sur de moi.
                tu connait que dalle
                Tu recommence a m'insulter Zirds d'accord
                parce que t'es vraiment un bouffon
                veni vidi vici .

Commentaire

• Et le ksar de Taghit c'est au Maroc aussi ?

Commentaire

• Ne joue pas snake78 c'est deux photos du Maroc que t'as mis derriére aprés t'as pas fait exprés tu connais pas mais c'était le Maroc.

Commentaire

• Et le ksar de Taghit c'est au Maroc aussi ?
                      il nous a donner un site ou il est prouvé le contraire de ce qu'il dit et prouve que les photos on était prise d’Algérie

sacré daba !
                      veni vidi vici .

Commentaire

• Ecoute Zirds tu parles dans le vent moi je te dis ce qu'il y a si t'assume pas je m'en fiche.

Les deux photos qu'il a mise c'est le Maroc c'est tout.

Je suis pas un gamin comme toi pour perdre mon temps a raconter n'importe quoi.

Calme juste ta joie quand tu me parle parce que je suis pas ton pote.

Commentaire

• il nous a donner un site ou il est prouvé le contraire de ce qu'il dit et prouve que les photos on était prise d’Algérie

sacré daba !
                          Si tu savais t'irai te cacher.

Commentaire

• Ne joue pas snake78 c'est deux photos du Maroc que t'as mis derriére aprés t'as pas fait exprés tu connais pas mais c'était le Maroc.
                            Si tu savais t'irai te cacher.
                            c'est le site que tu nous as donner daba !!

http://www.panoramio.com/photo/52335846

c'est écrit en haut et deux fois à droite
                            http://nsa29.casimages.com/img/2012/...3337893003.png

Je suis pas un gamin comme toi pour perdre mon temps a raconter n'importe quoi.
                            tu vient de nous donner un site ou c'est confirmé que ce site se trouve en Algérie par google earth et par le photographe ... deux fois
                            Dernière modification par Zirds, 23 juin 2012, 20h27.
                            veni vidi vici .

Commentaire

C'est bizarre comme meme ton histoire parce que le mec a bien ecrit "argelia" dans ses liens à droite.
                              Meme si la position geographique avait été en erreur, il a bien legendé sa photo en algerie.
                              Dernière modification par snake78, 23 juin 2012, 20h26.

Commentaire

• bon je doit partir je revient peut etre ce soir
                                snake ne le démoli pas trop laisse-en un peu pour moi
                                veni vidi vici .

Commentaire

Chargement...
                                X