Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
"When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands
Le pauvre il ne peut meme imaginer la diversité de l'Algerie.
"When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands
Le pauvre il ne peut meme imaginer la diversité de l'Algerie.
il est malade il faut être fou pour avoir une discussion sérieuse avec lui
le mieux que l'on puisse faire pour lui c'est de se moquer de sa gueule il se sentira moins seul dans la vie
Grace a tes liens maintenant j'en suis sur la 1ere c'est un ksar du tafilalet au sud de figuig et la deuxiéme est la palmeraie de zenaga a Figuig.
L'espagnol qui a posté les deux photos sur panoramio s'est basé sur les coordonnés GPS pour donner le nom des lieux a ses photos et au niveau de la frontiére les coordonnés GPS de figuig a la la fin de la frontiére marocco algerie indique que des localités frontaliéres sont situés dans les provinces de Bechar et Tindouf et pour preuve voila toutes les photos de celui qui a posté, il n'a jamais mis les pieds en Algerie et ne peux pas passer la frontiére elle est fermée et meme en cachette il n'aurai pas pu avec son gros véhicule.
Je connais bien la palmeraie de figuig pour être sur de moi.
Pour le ksar c'est un ksar chleuh, il est facilement reconnaissable.
Et comme je connais aussi un peu kenadsa je suis sur de moi.
Ne joue pas snake78 c'est deux photos du Maroc que t'as mis derriére aprés t'as pas fait exprés tu connais pas mais c'était le Maroc.
C'est bizarre comme meme ton histoire parce que le mec a bien ecrit "argelia" dans ses liens à droite.
Meme si la position geographique avait été en erreur, il a bien legendé sa photo en algerie.
Dernière modification par snake78, 23 juin 2012, 20h26.
Commentaire