Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les montagnes de l'Atlas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si j'ai tenu 10 jours dans le desert de Ghardaia alors je pourrais tenir 5 mois dans ton desert.
    Ghardaia Ghardaia c'est pas le desert au sens propre du terme , c'est habité, il y a des ksour.

Lui dans la partie la plus touristique du desert marocain il était en sueur alors toi dans la région de Smara, tu ne tiendrai pas une aprés midi seul.

Commentaire

• Pour ta gouverne voici un reportage d'une expedition allemande en 2007 dans le sahara occidental.

http://video.google.com/videoplay?do...57023951&hl=de
      Dernière modification par snake78, 17 juin 2012, 14h33.
      "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

• Et alors quel est le rapport avec ce que je te disais ?
        C'est toujours le meme probléme avec toi, tes réponses sortent toujours du contexte de la discussion

Commentaire

• Et alors quel est le rapport avec ce que je te disais ?
          C'est toujours le meme probléme avec toi, tes réponses sortent toujours du contexte de la discussion
          Tu disais que c'etait meconnu pourtant y'a bien des touristes qui s'y balladent.
          On voit bien le type de paysage de cette region.
          Dernière modification par snake78, 17 juin 2012, 15h54.
          "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

• Et en plus tu ne comprends meme pas ce que tu regarde, c'est pas des touristes c'est la seule mission scientifique qui y ai mis les pieds.
            Jamais des touristes ne sont rentrés laba tu fumes.

Commentaire

• Tu te trompes je peux meme te donner des liens de voyageurs dans le sahara occidental.
              Trop de HS ici !

Taberdga,les Aures

Commentaire

• Ne raconte pas des salades, le grand sud marocain n'est pas touristique, la majorité des étrangers qu'il recoit sont des gens qui desendent vers le sud, Mauritanie ou pays subsahariens via la route nationale.

Commentaire

• Ne raconte pas des salades, le grand sud marocain n'est pas touristique, la majorité des étrangers qu'il recoit sont des gens qui desendent vers le sud, Mauritanie ou pays subsahariens via la route nationale.
                  Mais il y a comme meme quelques voyageurs qui vont au SO.
                  http://www.patrol-gr.net/forums/view...=98217&start=0
                  Meme si la majorité des gens ne s'y attardent pas car ils preferent son cousin mauritanien qui est plus interessant.
                  Dernière modification par snake78, 17 juin 2012, 23h59.

Commentaire

• Ce n'est pas qu'il soit moins interessant car ceux qui y passent en disent beaucoup de bien meme s'il n'en voient que trés peu mais les gens savent qu'il y a un conflit et qu'une partie de la région est minée donc ils preferent eviter.

La majorité des gens qui passent sont des gens qui voyagent vers les pays africains ou qui vont vendre des véhicules au pays subsahariens voir a la Mauritanie.

Bien le lien. T'es plus fort que moi a ce jeu la et pourtant.
                    Oui mais c'est comme tu trouvera toujours des gens qui ont pris des photos du Tanezrouft et pourtant c'est pas touristique pour un sou.
                    Dernière modification par Dabachi, 18 juin 2012, 00h02.

Commentaire

• Oui mais c'est comme tu trouvera toujours des gens qui ont pris des photos du Tanezrouft et pourtant c'est pas touristique pour un sou.
                      Oui mais il y a comme meme beaucoup plus de photos du Maroc sur internet que l'Algerie.
                      Meme sur le Sahara c'est le jour et la nuit alors que le sahara algerien est radicalement plus vaste, plus diversifié et plus grandiose.
                      Il y a des regions sahariennes en Algerie immenses ou je n'ai trouvé aucune photo, malgré mes recherches.
                      Dernière modification par snake78, 18 juin 2012, 00h42.

Commentaire

• Non le sahara algerien est pas plus diversifié, tu n'a pas le sahara cotier, le Maroc a tout en terme de sahara, le sahara algerien est plus vaste et abondant oui mais pas plus diversifié.

Tu sautes du coq a l'ane, on parlais du sahara occidental maintenant tu me parle de tout le Maroc.

Tu continues ....

Je peux aisémment te citer des régions du sahara occidental dont tu ne trouvera aucune photo.

Commentaire

• Non le sahara algerien est pas plus diversifié, tu n'a pas le sahara cotier, le Maroc a tout en terme de sahara, le sahara algerien est plus vaste et abondant oui mais pas plus diversifié.

J'ai pas envie de perdre mon temps avec toi.
                          Y'a trois grandes zones sahariennes en Algerie , chacune d'elle fait la taille du Maroc : le nord Sahara ( les grands ergs et les oasis)
                          le sahara occidental ( region de Tindouf, erg chech et eglab)
                          le sahara central ( Hoggar et Tassilis)
                          http://saharayro.fr ee.fr/bordjs/forts00.htm

Commentaire

• Exagère pas Dabachi notre Sahara est plus grand que tout ton pays réuni.
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

• Vous savez pas lire tout les deux alors.
                              Qui a dis que le sahara algerien n'était pas plus grand ? Je le confirme meme.

Mais plus grand ne veux pas dire plus diversifié.

Commentaire

• Vous savez pas lire tout les deux alors.
                                Qui a dis que le sahara algerien n'était pas plus grand ? Je le confirme meme.

Mais plus grand ne veux pas dire plus diversifié.
                                Mais bien sur, y'a "juste" un rapport de X 10 ( SO compris) .
                                Et eux ce sont des tarek mohemmed soufiane aussi ?
                                http://www.sahariens.info/node/2359
                                Dernière modification par snake78, 18 juin 2012, 01h42.

Commentaire

Chargement...
                                X