Merci Doctrinal.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des idées pour un parcours d'une rando dans l'Est d'Algérie
Réduire
X
-
Avant la venue de Johanne chez moi, j'ai rencontré un Italien qui faisait son trek depuis plus de 4 mois.....les choses qu'il ma raconté m'ont laissé perplexe : tabassé, ses papiers volé ainsi que son argent, je l'est trouvé en train de marcher a 47km a l'ouest de Ain Djasser (Batna) ......il semblait être content de son trek et de la vie sauvage qu'il a vecu durant son Trek.....mais les traces de coups et de canif sur sa gorge et sur son torse y resteront a jamais !
Je pense qu'il est de toute façon vivement conseillé d'y aller en groupe pour des raisons de sécurité, le loup n'attaque que le brebis seule."When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands
Commentaire
-
Salut MisterOver,
Alors comment ça s'est passé ta randonnée ? raconte nous tout.Dernière modification par snake78, 10 juin 2012, 16h02."When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands
Commentaire
Commentaire