Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ville de Meknes ( tenebre city lol )

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci nourraja pour les photos !

c'est photo est un peu vieille !!

Envoyé par fhamator
    malheureusement ,je n'ai jamais eu l'occasion de visiter mekness
    si tu es un amoureux des monuments historiques !! c'est la ville idéal !!
    malheureusement son centre ville laisse un peu à désirer !! enfin je dis sa quand je la compare avec Tanger, deux villes complètement à l'opposé l'une de l'autre !
    en tout cas , mra7ba bik f mdinti
    Dernière modification par tenebre, 07 avril 2010, 21h26.

Commentaire

tres belle photos nourraja ....tres belle ville et sur tous...propre ...

la ligne de chemin de fer...elle mène ou ??

le palais ...ç quoi ?? on le voix souvent ???
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

la ligne de chemin de fer...elle mène ou ??
        elle mène vers la ville de Fez !!

le palais ...ç quoi ?? on le voix souvent ???
        c'est où tu as lu le palais ?

Commentaire

ben ya un grand mur fi une rue tres propre et ...une belle porte ...j'ai supposé que c'était un palais ??

http://farm4.static.flickr.com/3112/...9f5f5d41_b.jpg
          Dernière modification par traks, 07 avril 2010, 21h29.
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

tu parle surement de cette photo !!
            cette photo a été prise dans une grande cours !! bah de l'autre coté de cette grande porte il y a l'entrée du palais royal !!

Commentaire

c'est la qu'habite votre roi ??? ....wala juste il s'appelle comme ça ??

Commentaire

Envoyé par traks
                c'est la qu'habite votre roi ??? ....wala juste il s'appelle comme ça ??
                non non !! c'est un palais royal !!
                il a un palais dans chaque grande ville !!
                quand il vient à Meknes!! il prend presque toujours sa voiture perso et fait une petite virée en ville !!

Commentaire

il a un palais dans chaque grande ville !!
                  quand il vient à Meknes!! il prend presque toujours sa voiture perso et fait une petite virée en ville !!
                  en somme il a une maison ...dans chaque ville du maroc ....tu crois qu'il pourrait m'adopter .....??? il me donne juste un petit palais fi une petite ville de rien du tous ..........

Commentaire

Envoyé par traks
                    en somme il a une maison ...dans chaque ville du maroc ....tu crois qu'il pourrait m'adopter .....??? il me donne juste un petit palais fi une petite ville de rien du tous .........
                    ce n'est pas dans toutes villes !!
                    seulement dans les grandes villes stratégiques !!

hahaha traks !!
                    essais pour voir , on ne sait jamais !!

Commentaire

ya3ni j'ai de plus en plus envie d'aller voir....j'était plus sur casa ou encore plus au nord mais la khlasse tu ma mis mekness fi la téte ....
                      les deux ville que j'ai pas tellement envie de voir...méme si je les trouve joli aussi ...mais ça me dit rien d'y allé...c'est : marakech et agadir...

Commentaire

Envoyé par traks
                        ya3ni j'ai de plus en plus envie d'aller voir....j'était plus sur casa ou encore plus au nord mais la khlasse tu ma mis mekness fi la téte ....
                        les deux ville que j'ai pas tellement envie de voir...méme si je les trouve joli aussi ...mais ça me dit rien d'y allé...c'est : marakech et agadir...
                        si je peux te conseiller , je te suggère le nord pour tes vacances , la région Tanger-Tétouan !!
                        pour l'hébergement je te conseille de prendre une maison dans la petite ville d'Assilah pas très loin de Tanger !! !

Crois moi , tu va vite t'ennuyer de Meknes !!
                        c'est juste une ville ou tu peux y rester un ou deux jours !!

Commentaire

Crois moi , tu va vite t'ennuyer de Meknes !!
                          c'est juste une ville ou tu peux y rester un ou deux jours !!
                          t'inkiéte...ana ç plus pour rencontré des gens qu'autre chose...je me vois mal dans un truc touristique ...en plus question ville ennuyeuse...t'inkiéte je suis de bordj bou arreridj...je suis blindé contre les ville perdu dans le fin fond du.....du monde

Commentaire

Envoyé par traks
                            t'inkiéte...ana ç plus pour rencontré des gens qu'autre chose...je me vois mal dans un truc touristique ...en plus question ville ennuyeuse...t'inkiéte je suis de bordj bou arreridj...je suis blindé contre les ville perdu dans le fin fond du.....du monde
                            ah je vois !!
                            mra7ba bik a khay !!
                            les Meknassis sont des gens très accueillants !!

les villes ou villages d'origines que nous traitions de coin perdu ne le deviennent plus une fois qu'on s'éloigne de cet environnement où nous avons grandi pendant un certain temps , on commence devenir nostalgique et avoir de l'affection pour ce "coin perdu" !!

je sais qu'au fond de toi , tu ressens le contraire de ce que tu viens de dire là sur ta ville !!

Commentaire

évidement tenebre...le coin perdu fini toujours par nous manquer...et au bout de quelque année , on ce rend compte que nous l'avons dans le sang ce patelin de *****...qui l'été nous panse les poumon avec ça poussière et que l'hiver on ce noix fi la boue et la neige fendu......mais sa7 a un moment donner ...ç rue et ç maison toute moche nous manque....

Commentaire

Soit le bienvenu tracks ,tu es quelqu'un de raisonnable .J'apprécie.

Commentaire

Chargement...