Annonce

Réduire
Aucune annonce.

P'tit voyage en Italie.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Momotte, est ce que FA t'a manqué, est ce que les membres t'ont manqué, qui t'as manqué le plus parmi le FAistes, attention à ce que tu vas dire ...
    a vous dire franchement il m'arrivait de penser a vous avant de penser a chez moi! je prenais des photos pour vous,je suis vraiment atteinte non?

Auras t'elle le courage de le dire, de le reconnaitre, ... elle n'ose pas répondre, visiblement ...
    Aujourd'hui 10h15
    louby c'est Ad qui lui a manqué le plus ya pas de doute
    Ad.............des pizza a 2,50 euros,poulets rotis a 3euros,bien sur que j'ai pensé a toi!
    on fait avec..........

Commentaire

momo.05
      Citation:
      Momotte, est ce que FA t'a manqué, est ce que les membres t'ont manqué, qui t'as manqué le plus parmi le FAistes, attention à ce que tu vas dire ...
      a vous dire franchement il m'arrivait de penser a vous avant de penser a chez moi! je prenais des photos pour vous,je suis vraiment atteinte non?
      Ca ne ressemble pas à l'amour fou, ça
      Citation:
      Auras t'elle le courage de le dire, de le reconnaitre, ... elle n'ose pas répondre, visiblement ...
      Aujourd'hui 10h15
      louby c'est Ad qui lui a manqué le plus ya pas de doute
      Ad.............des pizza a 2,50 euros,poulets rotis a 3euros,bien sur que j'ai pensé a toi!
      Non, c'est pas à moi que tu as pensé, mais à mon estomac et ma radinerie, tu me donne faim, là.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

je prenais des photos pour vous,je suis vraiment atteinte non?
        oui par la Grippe FA N1
        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

Rien vu, Moua !
          ç po des tof, momo, ç des timbres poste!!!
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

tu veux que je dise que j'ai pleuré tous les soirs en pensant a toi? qomeme Ad y'a du monde sur FA!

oui par la Grippe FA N1
            on en voit qui se balade avec les masques ........ te foutent la trouille ces cons!

Rien vu, Moua !
            ç po des tof, momo, ç des timbres poste!!!
            cliques dessus zac!ca fait pas?
            on fait avec..........

Commentaire

Merci alik, Kawkawita !
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

momo, Citron (zeste) est partis avec toi

Commentaire

momo.05
                  Citation:
                  tu veux que je dise que j'ai pleuré tous les soirs en pensant a toi? qomeme Ad y'a du monde sur FA!
                  Zut, t'as fais ça ? Fallait pas le dire, je risque de le croire, maintenant . Puis surtout TOUT FA va le savoir, ... quels beaux draps ...
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Merci alik, Kawkawita !
                    kawkawita

momo, Citron (zeste) est partis avec toi
                    zeste !sors de ce citron............

Zut, t'as fais ça ? Fallait pas le dire, je risque de le croire, maintenant . Puis surtout TOUT FA va le savoir, ... quels beaux draps ...
                    pas grave...........ca sera répété tu crois?
                    on fait avec..........

Commentaire

http://img188.imageshack.us/img188/4746/italie021.jpg

tiens momette de dos avec sa touffe de blonde bien connu ,wa9ila on dirait que tu as hypnotisé le vendeur......
                      meskina une vrai accro.........tu l'aimes ton forum , hein ?

Salut Adhrrar alors des nouvelles de miss Fa , c'est nedjma qui a gagné ???
                      Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

Commentaire

tiens momette de dos avec sa touffe de blonde bien conny ,wa9ila on dirait que tu as hypnotisé le vendeur......

hihihiihiiiiiiii c'est pas moi............. tu t'es fait eu!
                        on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                        X