Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vues d'Alger, un jour de soleil...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

très belle photo .....c'est coté borj el bahri si je me trompe pas

Commentaire

Salam,

C'est entre Zemmouri et Alger-plage, c'est là où se trouve le circuit d'attente pour atterrissage en piste 23 sur Houari Boumediene, en tout cas très belle photos, d'après la géométrie des winglets (bout d'aile), l'avion est un Airbus donc compagnie étrangère et vitres hublots bien propre, vous n'auriez pas pu prendre des photos d'une telle netteté sur un des nos avions..

@+
      Dernière modification par elpaso, 01 décembre 2009, 20h53.

Commentaire

Belles photos de la baie d'alger ! L'avion est de la famille A320. La position des volets indique que l'avion est en approche initiale.
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Merci pour ces belles photos zac!

ps: j'aime ta signature!!!
          une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

Commentaire

l'avion est un Airbus donc compagnie étrangère et vitres hublots bien propre
            en effet, je n'ai pas fait ce vol avec air Algérie, ce jour là, cependant, la clarté des photos n'est pas dûe uniquement à la propreté des hublots, il y a avait un soleil superbe d'où une grande luminosité. C'est ce qui m'a d'ailleurs donné l'envie de prendre ces photos.
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Chargement...
            X