Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angelina Jolie, la plus belle femme du monde?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Azul Dam

Elle l'est aux yeux de Clint Eastwood en tout cas qui a approché de très belles femmes tel que Sharon Stone ou Demi Moor. Mais la beauté n'est pas toujours physique et Venant d'un tel acteur cela est surement bien plus profond que cela.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

zwina Clint Eastwood est tombé amoureux d angie
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Dam

Surement car il a tourné avec elle son dernier film. Brad Pitt avait déjà succombé avant lui.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

A l'occasion de la sortie du film "Changeling", le réalisateur américain Clint Eastwood a affirmé qu'Angelina Jolie avait le plus beau visage du monde.
          A combien de femmes Clint avait-il dit la même chose ?

Commentaire

elle voyage dans les pays défavorisés et essaient d'aider les peuples qui souffrent. Elle est emblématique et partout où elle passe elle sème du bonheur en créant des hopitaux ou des écoles sur ses fonds propres ou à l'aide de
            peut etre qu'elle le fait pour le retour d'impot , comme le font pas mal de célebrité , entre autres ¸Oprah qui a construit un orphelinat en Afrique du sud

elle est vraiment belle , mais je l'aime pas trop , elle a eu une aventure avec Brad Pitt alors qu'il etait encore marié avec Jennifer
            Dernière modification par absente, 07 octobre 2008, 16h51.

Commentaire

n'exagerons rien

elle a quelque chose mais bon si je devais choisir, tout en restant objective, entre une personne qui m'est proche et elle je dirais la personne qui m'est proche

et sah comme l'a affirmé dam y'a mieux alors qu'elles ne sont pas célèbre

Commentaire

Cette femme de coeur est effectivement très belle, mais son extreme maigreur fait peur!!!!

Commentaire

la plus belle femme du monde c'est la creature que l'on a choisi d'aimer par dessus tout

Commentaire

Chargement...
                  X