Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Hellas mais c'est du crapaud rien que la vue du crapaud muffle avec ses yeux on dirait c'est lui qui va me dévorer tout cru
wallah c'est vrai, en ete dans mon village sont nombreaux y a ceux qui pesent peut etre un kilo, des que je le vois en face de moi sauter je change de chemin, grrrrrrrrrrrrr
Mecmad je vais rever des crapauds sautilleurs toute la nuit maintenant
Saladdin la première photo c'est du poulet on dirait, mais après on voit les petites jambes, c est psychologique je crois :s
je ne suis pas une carnassière au fond...
Dernière modification par absente, 06 octobre 2008, 23h59.
Saladdin la première photo c'est du poulet on dirait
Non c'est des cuisses de grenouilles coupées en petites tranches, La recette s'appelle "Tarte fine aux cuisses de grenouilles et bolets, jus de persil"
et voici la recette : http://www.lepontdebrent.com/blog/?p=238
Agour t’es ou ?
mais après on voit les petites jambes, c est psychologique je crois :s
je ne suis pas une carnassière au fond...
meme bien cuits et bien presentés dans des assiettes tjrs
Alors il ne vous reste qu'à goûter les yeux bandés !
Commentaire