Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mangeriez-vous du crapaud?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mangeriez-vous du crapaud?

Confrontés à une invasion de crapaud géants de type "crapaud buffle", les Australiens ont semble-t-il trouvé une solution pour réduire le nombre de ces monstres à quatre pattes : les cuisiner et les déguster en famille. D'après les premiers australiens à avoir tenté l'expérience, la cuisse de crapaud cuisinée avec un chouia de hrissa a le goût du poulet!

Seriez-vous assez courageux pour manger une cuisse de "crapaud buffle"?

Pour ma part, la réponse est "non"!

- Photo (gros crapaud inside) : Un crapaud buffle prêt pour nourrir une famille de 4 personnes!

Code:
    meme si on me donne un million d'euros

Commentaire

je n'ai jamais mangé de crapaud !!....mais je serais curieuse de le gouter !!..apres tout , c'est comestible !..et qui sais peut etre que c'est très bon !!..
      FaZze....susma konus biraz

Commentaire

des cusisses de grenouille par erreur ds un buffet

ensuite au toilettes

Commentaire

C'est le crapaud de Kikoz . H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

Commentaire

hey !
            c'est peut être un prince charmant ce crapaud ....

ki ki fé le bisou pour voir ?

Commentaire

ki ki fé le bisou pour voir
              toi la premiere!c'est toi qui dit c'est toi qui fait!
              on fait avec..........

Commentaire

Momo, les français sont pourtant réputés amateurs de cuisses de grenouilles, non?
                Les amerloks les surnommaient ''froggy'' dans le temps.
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Envoyé par nassim
                  Si je meurs de faim, j'en fais qu'une bouchée en imaginant un gros poisson bien doré ou un beau poulet bien grillé!!!:22:
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

BAH ... mais il n'y a rien à manger dans une cuisse de grenouille ...
                    c'est tout petit ...à peine ça te bouche un trou de dent ....

MOMO .... je vais lui brosser les dents d'abord ..., un petit menthos ...pour l'haleine ...

et si c'est un charmant , je te l'envoie ....

Commentaire

il faudra d'abord que je sois mort .

Commentaire

Beuuukhkkkkkkk
                        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

m'est avis que c'est ma mê recette pour des crapauds non ?

Pour 4 personne(s)

900 g environ de cuisses de grenouilles,
                          1 ou 2 oeufs,
                          Farine,
                          Citron,
                          100 g de beurre,
                          Sel et poivre.
                          Faire blanchir les cuisses et les mettre aussitôt pendant quelques minutes dans l'eau froide.
                          Ensuite, égoutter, éponger, saler, poivrer, tremper dans l'oeuf battu, rouler dans la farine et faire frire dans le beurre brûlant.

Commentaire

Mangeriez-vous du crapaud?
                            Si c'est bon, pourquoi pas ?
                            En fait, j'ai regardé quelques documentaire sur ce specimen le crapaud taureau ou la grenouille taureau, c'est un véritable fléau pour l'équilibre écologique de certaines zones.
                            On l'a importé, à ce qu'il parait, de la Florid et une fois relâché dans la nature il a fait des ravage parmi les espèces autochtones, un véritable monstre un mange-tout à l'appetit vorace.
                            Ainsi va le monde

Commentaire

Si c'est bon, pourquoi pas ?
                              En fait, j'ai regardé quelques documentaire sur ce specimen le crapaud taureau ou la grenouille taureau, c'est un véritable fléau pour l'équilibre écologique de certaines zones.
                              On l'a importé, à ce qu'il parait, de la Florid et une fois relâché dans la nature il a fait des ravage parmi les espèces autochtones, un véritable monstre un mange-tout à l'appetit vorace
                              merci Mr le Bey pr l'info :22:
                              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Chargement...
                              X