Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
j'ai réaliseé la majorité de mes rêves........il me reste 2 ou 3
Citation: Mon rêve je le réalise tout les jours lorsque que le matin je me reveille et je dit hamdoullah je suis encore en vie riad tu as peur de mourir ou quelqu’un te menace …………..16
Je suis rêveuse de nature...mon imagination fertile m'éloigne souvent de la réalité!...d'ailleurs, j'aime bien ces petits moments de retrait ou je me retrouve seule, la tête dans les nuages jusqu'a ce qu'une petite voix me ramène sur terre; "maman! "...:22:
à vrai dire ya pas de topic débile ou non débile!! chaque topic a son poids et sa propre valeur, ya plutôt différentes opinions qui ne font qu'enrichir et diversifier nos visions par rapport aux faits, actes et comportements des humains .n'est ce pas une vraie réalité cela??
le réve est aussi beau que la magie ,on le sculte dans nos petites cervelles selon nos ambitions et on le vit avec beaucoup d'émotions et d'éspèrence ..
"quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parceque ce n'est pas un rêve ".
mon rêve à moi est qu'on respire l'humanisme plein poummons et de donner le plus profond de nous même...
sinon un petit rêve de veille fille que je suis ,est de me marier avec un HUMAIN je plaisente..
Dernière modification par joyshare, 06 octobre 2008, 16h41.
"Ce que la chenille appelle la fin du monde,
le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.
Commentaire