Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les trucs Class!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En parlant d’allure et de classe, ça me vient à l’esprit ce passage de la chanson Jackpot des 113 :

« J'ouvre mon armoire j'prends une chemise même pas repassée
    J'regarde dans la glace et j'me dis c'est déclassé !
    A c't'heure-ci, à l'entrée ça doit s'tasser
    Oh calmez-vous
    Alors j'rase ma barbe de 2 semaines, j'suis pas pressé
    Ça devrait passer m'me si j'ai les yeux cassés »

Pour les amateurs de Rap !
    Salladin,
    etre princesse, c'est l'extreme classe!
    Oui, en principe !
    la femme qui est belle et a de la CLASS en Algerie on l'apppellle Zell
    Avoir uniquement la beauté suffit pour utiliser cette appellation d’origine algéroise je crois.
    Truth seeker

Commentaire

• bjr!!

je trouve class lorsque les femmes mettent des robes ( choses rares en Algerien, ou le pantalon prime)
      without love...no place for heaven..

Commentaire

• je trouve que quelqu'un qui est sure de lui a sa façon de parler ,de marcher, de se comporter avec les gens ça donne une grande classe.
        sinon porter du noir uaussi c tjr classe...
        rapellez vous que vous etes unique ,comme tous le monde!!!

Commentaire

• Une belle petite mèche rebelle malgré le style globalement classe, un smoking taillé au millimètre près avec une veste noire de chez noir sur une chemise blanche,
          Mais en même temps c'est un peu facile, n'importe qui gagnerait en prestance en portant un smoking pincé Je crois que le plus dur c'est de pouvoir mettre des couleurs pastels en restant crédible...

et une montre pas trop discrète,
          Là on est pas d'accord mon ami, une montre doit se faire oublier...

sans oublier le PPK (en option)
          C'est quoi un PPK ?

Ps: c'est drôle, je trouve que le dernier Bond est le moins classe et le plus crédible de tous les James Bond.

Commentaire

• y'a aussi les lunettes mouches fumées style aviateur pour cacher ces cernes

Commentaire

• pour une femme, des détails que je trouve "classe" : des jolies mains (mais sans forcer sur la manucure!!), le trio jupe (ou robe)/collant/talons, des sourcils joliment épilés, un sautoir, un bon parfum... tout ça, ça fait classe je trouve.

pour hommes et femmes: la démarche, se tenir droit, la façon de parler, dire des choses drôles...

bizarrement j'aime pas trop les mecs en costard, ça m'a jamais attirée! suis-je normale? :22: je préfère de loin le sportswear pour un homme, mais ça peut être classe quand même quand c'est dans le style de polo ralph lauren par exemple...
              Bye!

Commentaire

• je trouve class les hommes qui ne fument pas, c'est un signe de bonne santé et d'un bon choix
                without love...no place for heaven..

Commentaire

• cque je trouve claaaaasse chez un homme c .... réfléchissons !!!!
                  bon là j'vais diner !!
                  Moi j'ai un orgue de barbarie
                  Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

• pour un homme...

la classe se lit dans la posture et le regard ! niveau fringue ce serait soit costume, ou chemise/jean bien taillé couleur classique ou chemise/ pantalon de ville là aussi bien taillé ou polo/jean ou juste T-shirt/ jean/ basket de ville

Commentaire

• pour une femme, des détails que je trouve "classe" : des jolies mains (mais sans forcer sur la manucure!!), le trio jupe (ou robe)/collant/talons, des sourcils joliment épilés, un sautoir, un bon parfum... tout ça, ça fait classe je trouve.
                      ah ça oui, j'aime qu'une femme sache s'habiller, prendre soin d'elle, a du savoir vivre ! des femmes qui sachent vivre !

Commentaire

• Classe

Chez une femme, un beau sourire avec de belles fossettes, un joli regard, de la féminité et une tenue classique et moderne à la fois.. Tailleurs foncés (jupe ou pantalon), pas trop de bijoux... C'est classe je trouve

Chez un homme, je vais pas parler du physique , donc beaux costumes, vêtements modernes mais pas trop fashion, l'incontournable belle paire de chaussures !!! Et les dents, je sais pas pourquoi je trouve que pas mal d'entre nous (hommes) n'avons pas de belles dents... Et c'est pas classe

Commentaire

Chargement...