Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les trucs Class!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je trouve class, les vrais femmes Algérienne, qui sont assez forte, qui portent de belles robe traditionelle, avec des coupes courte et de grandes boucles d'oreilles en OR, et une chaine assortie.
    c'est vrai

on voit ca dans les salles des fetes a Alger

Commentaire

• comme ton costume Nedjma

La Classe est remarquable, mais les traditions sont précieuses.
      without love...no place for heaven..

Commentaire

• une femme la classe za3ma quand elle porte rien sinon quand tout est caché

moitié moitié c ringuard

Commentaire

• j pas compris?

Commentaire

• La Classe est remarquable, mais les traditions sont précieuses.
            être class avant tout c'est de faire attention au regard que les gens ne portent, or il est plutôt mieux de vivre bien et comme on le sens je pense ^^

Commentaire

• une femme la classe za3ma quand elle porte rien sinon quand tout est caché

soit elle est completement nue

ou elle porte un tchador , burqa ....

Commentaire

• je trouve class, les vrais femmes Algérienne, qui sont assez forte, qui portent de belles robe traditionelle, avec des coupes courte et de grandes boucles d'oreilles en OR, et une chaine assortie.
                je trouve sa sa justement pas trop élégant , trop de bling bling tue le bling bling
                Dernière modification par lilha, 06 octobre 2008, 17h00.
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

• mbooma,

être class avant tout c'est de faire attention au regard que les gens ne portent, or il est plutôt mieux de vivre bien et comme on le sens je pense ^^
                  justement, la tu tombes dans le piége entre class et frime

Commentaire

• Salut Lilha, je sais que tu va apprecier cette classe c'est imparable !

?

Commentaire

• justement, la tu tombes dans le piége entre class et frime
                      ben être class revient aussi a avoir un coté frime si tu analyses bien le fond des choses ^^

Commentaire

• On est classe quand on se trouve classe...
                        Le regard des autres n'y change rien
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• ballz on ne fait d'un ane un cheval de courses aldo il est rigolo mais ringard au possible :22: aussi alors non j'adhere pas
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

Commentaire

• Mbooma,

ben être class revient aussi a avoir un coté frime si tu analyses bien le fond des choses ^^
                            vouloir frimer en etant class, c'est deja pas Classss!

on en veut pas de ceux la.

Commentaire

• Comme tu veux Lilha ! Aldo reste quand meme une réfrence pour moi lol
                              ?

Commentaire

• vouloir frimer en etant class, c'est deja pas Classss!
                                ben la plupart le font juste pour ça ^^

c'est un peu comme les mecs en bagnole,fenêtre ouverte et une musique trop forte, il est bien possible d'écouter sa musique avec moins de son, mais non il faut mettre a fond pour être aperçu

être class ne se resume pas a s'habiller ou porter un truc materiel, etre class c'est avant tout etre un gentelman et etre un gentelman c'est avant tout etre bien éduqué ^^

Commentaire

Chargement...
                                X