Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les trucs Class!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

De tte façon, concernant la classe et le showbiz, seules les acteurs de la génération passée en ont, homme ou femme!
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

"et ç quoi la classe spéciale Algérie"???

je vous expliquerai ce que j ai compri !
      CLASSE SPECIALE ALGERIE ^^ :

c est d etre CHARMANT ET COOL A LA FOIS
      tu Dois porter et rouler dans des trucs qui MONTRE bien que tu es si riche que ca
      TA FAçON de parler doit etre comprehensible ,ni trop vite .. ni trop lente .. en deux ou trois phrases tu devras lancer tt ^^
      TA Maniere de marcher doit etre Avec une vitesse Constante ,
      , precise et attirante a la fois,pas vraiment Auto-Mecanique

Faut pas manger dans les PIZZERIAs (aux coins des gars et tt lol)
      Tu dois avoir un regard Froid ! Ac une tete pas vraiment a l horizon ,mais en bas chuiya ( pas une tete en haut ,en bas ,pour que les autres ne te prennent po pour un MaKhlou3)

voila ^^ (c est le minimum pour etre CLASSE a l algerienne lol )
      Dernière modification par jeeljel, 06 octobre 2008, 15h58.

Commentaire

moi comme ulysse j'aime bien les beauté froide
        comme carole bouquet par exemple, pour moi elle a une classe folle
        et chez les hommes je citerais sir sean connery egalement
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

être classe veut justement dire ne pas en avoir, de classe

et je me comprends

Commentaire

je trouve Farida SABOUNDJI l'actrice algérienne une femme trés classe !!

Commentaire

bonsoir

avoir une allure trés élancée et bien entretenue est trés class... avoir des bonnes manières est hyper class... savoir placer des mots trés indicatifs et profonds dans son language est le top des class...
              la pureté de l'âme reflète mérveilleusement bien la "classess "de la personne.soyons class à l'intérieur de nous même
              "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
              le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

Commentaire

oui pantoufle, je confirme, c l'ancienne classe Algérienne, dure à imiter
                without love...no place for heaven..

Commentaire

moi comme ulysse j'aime bien les beauté froide
                  Tu m'as bien cerné Je trouve le personnage de "Brie Van De Camp" dans Desperate Housewives très classe. Je la trouve classe parce qu'elle arbore une esthétique dépouillée et une constante retenue (look 50'S, col ouvert sans décolleté, comme seul bijou un petit collier de perles..

comme carole bouquet par exemple, pour moi elle a une classe folle
                  Dans le registre très française, il y a Fanny Ardent qui est sublime...

Pour les hommes, je trouve que Brad Pitt est une homme classe sans raffinement (son port de costume dans la série des Ocean's ou Mr and Mrs Smith est remarquable).
                  Sinon il y a Hugh Grant, Smith Jerrod (cheveux longs), Jude Law...

Ps: de vous à moi, la chose la plus "class" est de ne jamais prononcer ce mot...Lui préférer des termes sans aucune connotation financière comme "élégant"
                  Dernière modification par absent, 06 octobre 2008, 16h14.

Commentaire

jeljeel de jijel Bravo!!!

t'as parfaitement résumé la classe Algerienne

dommage que t'as que 20 ans, j'éspére que ta vision ne changera pas avec le temps, et que tu sera un vrais gentelman class à 30 ans

Commentaire

• "Dans le registre très française, il y a Fanny Ardent qui est sublime..."

Oui, bien dans son genre aussi Fanny Ardant!

Ceci dit, que ceux qui la connaissent lève le doigt, par ici?
                      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

• La classe, c'est moi

Commentaire

• Ulysse,

c'est vrais "Brie Van De Camp" est trop trop belle,
                          surtout vers les reniére épisodes de la 3éme saison, ou elle est revenue enceinte , tres raillonante!!!!

Commentaire

• Fanny Ardant je connais, mais j'ai jamais vu ses films

Commentaire

• en lisant certains posts, j'ai vu qu'il y en a qui font pas la différence entre être class et être un frimeur

Commentaire

• dommage que t'as que 20 ans, j'éspére que ta vision ne changera pas avec le temps, et que tu sera un vrais gentelman class à 30 ans

lol ! , nchallah , merci

Commentaire

Chargement...
                                X