Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les trucs Class!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les slims sont des tue amour tu dis?

Pantoufle, dakor avec toi, les bijoux c les joujoux des femmes, sauf dans le cas d'une belle bague de mariage en Or chez l'homme, j'adore..
    without love...no place for heaven..

Commentaire

les slims sont des tue amour tu dis
      sur un homme oui
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

ahhhhhhhhhhhhhhhhh, oui oui hi hi

c'est pour une autre catégorie de gens

un bel homme en voiture fumée avec un kit bluetooth à l'oreille, je trouve que c class

Commentaire

ha oui alors!!!!!!!!!!!

on prefere un jean usé,legerement dechiré!!!!!!!!!!pas trop moulant juste ce qu'il faut!
          on fait avec..........

Commentaire

et oui momo, avec des ptits muscles

Commentaire

ouiiiiiiiii un tee shirt blanc!une gourmette ou une chevaliere!

tres class la chevaliere!

mais pas trop les bijoux ca casse sinon!
              on fait avec..........

Commentaire

kooukou

je dirais plutot "george clooney"

http://i133.photobucket.com/albums/q...ge_Clooney.jpg
                Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

on prefere un jean usé,legerement dechiré!!!!!!!!!!pas trop moulant juste ce qu'il faut!
                  une vrai pub levi's
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

Commentaire

aieeeeeeee un lewis!!!!!!!les poches un peu en bas des fesses!mais pas trop!

momo fait voir ton jean!!!!!ha ouehhhhhhhh pas mal!
                    on fait avec..........

Commentaire

Je n'ai rien de tout ce que ces nanas viennent de citer.:22:
                      Donc...
                      Chui po ''class'', ni ''tableau noir'', ni ''pupitre'', ni même ''estrade''.
                      ok, ok... je sors.
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

homme = tout en noir avec le manteau noir !

femme = une femme qui se tient bien droite et qui a de la grace dans ses gestes.

Commentaire

Bjr,

Quesque vous trouver Class chez un homme ou une femme?

Par exemple, je trouve que c Class, quand une femme à une grande montre à la main,

à vous....
                          Bonjour ,

… Heu … Chacun doit répondre concernant le sexe opposé ou bien pour les 2 sexes ?
                          Truth seeker

Commentaire

hahah!alors pour avoir rencontré Zac ,je peux vous dire les filles qu'il est class!oui oui!

il n'a pas de lewis certes!mais une class attitude qu'on aime bien nous les femmes!

rougis pas zac c'est vrai! tu sais bien que je ne mens po!
                            on fait avec..........

Commentaire

Louby

je dirais plutot "george clooney"
                              Hum hum effectivement y a pas photo

************************************************** *****

Sinon je pense que le class depends de la personne aussi...

Il y a des personnes class naturellemnt, même si tu leurs mets un sac de patate, bein .... elles parraiteront tjr class!!

Et il y a des personnes....pas class du tt msaken... même si ils portent un costume de créateur et roulent en voiture de luxe et tt le tralala de la classe attitude:22:
                              Dernière modification par absente, 06 octobre 2008, 15h51.

Commentaire

Zacmako salut toi
                                Je n'ai rien de tout ce que ces nanas viennent de citer.:22:
                                Donc...
                                Chui po ''class'', ni ''tableau noir'', ni ''pupitre'', ni même ''estrade''.
                                ok, ok... je sors.
                                Elles s'expriment sur un certain "l'idéal" en sachant qu'au quotidien c'est rarement le cas.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
                                X