je voulais juste saluer ta clairvoyance et ta tolérance, bases de toutes discussions quelque soit le thème
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tromper sa femme avec un homme...
Réduire
X
-
je crois que ça m'embeterait moins d'etre trompée avec un homme qu'une femme, au moins je me sentirai pas en compétion et je me dirai bon ben y a quelque chose que je pouvais pas lui apporter...c'est pas ma faute acr il ne faut pas oublier que dans les histoires d'adultère ce qui fait mal aussi c'est un petit sentiment de culpabilité, on se dit qu'on a pas été assez bien pour l'autre au point qu'il a cherché ailleurs...Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.
Dionysios Solomos
Commentaire
-
Exact il y a ça, mais aussi, un petit coté d'interrogations sur le mari, est il un hétéro vicieux, ou vrai homo en faux hétéro. (cette derniere partie peut etre débatue dans un autre topic)
-------------------------------------------
Tres bonne question, donc si cela est vrai c'est qu'il ya un choix chez cet individu et il a choisit de changer de partenaire et d'avoir une relation intime avec le meme sex...donc il peut faire les 2 en meme temps...
Si cette hypothese venait a etre etudiee et se confirmer elle detruirait une nouvelle theorie emise par l'Universite de Yale (Dpt. d'etudes neurologiques)ou il a ete demontre que les homosexuels on des reactions cerebrales differentes de celles des heterosexuels et qui se resumerait en:
Que l'odorat chez eux est different, ils reagissent plus aux parfums et after shave des hommes qu'aux parfums de femmes..la partie concernee par la perception olfactive au cerveau s'illumine des qu'un homme apparait sentant une forte odeur de l'after shave devant un homo......
Cette etude voulait prouver que le cerveau des homo. est different du notre....et que s'ils sont comme ca il n'ont aucun choix....ils sont nes comme ca....(eh oui quand la recherche scientifique se met a la disposition des idees politiques etc...elle prouvera n'importe quoi par n'importe quel moyen)...mais elle n'a pas pu prouver que cet homo. reponds hormonalement (meme minime) aussi au parfum percu...il est reste le meme il n'ya eu aucun changement
Le jour ou cette etude (un resume ) a ete presentee 2004) tout le monde (pas moi bien sur) ont approuve cette ... je ne sais comment la qualifier......et cette nouvelle decouverte n'a fait que renforcer les cote des homo. et leurs demandes...
Personellement je crois que cette tendance de vouloir avoir un personne de meme sex comme partenaire est un mensonge.....une creation de l'etre humain pour se montrer qu'il est different ni plus ni moins et je crois que ceux qui ont cette tendance ne sont pas different de nous sauf que peut etre ils pourraient avoir aussi des tendance psychopatiques... il ne recourent ni ne pretent attentions aux valeurs de la societe humaine universelle..donc ces des destructeurs de l'espece humaine a petit feu...Dernière modification par bighorn, 20 septembre 2005, 22h08.
Commentaire
Commentaire