Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saha Aïd'koum !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salam
    Saha 3id nos frères les marocains, chui contente que cette année on va le fêter ensemble.
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

Chaleureux discours desert rose, Mabrouk l'Aid !

Commentaire

bon 3id khouya, on a jeuné un jour de moins que les algériens => sa3dathom b hadi

Commentaire

Ouiiii !! Pour les marocains c'est demain l'Aid !!!! C'est pas grave que vous ayez jeuné 30 jours ! Nous, on se contente de 29 J
          Bizzare, le Maroc a un prétexte d'un retard d'une journée pour se décaler de l'algerie et il ne saisi pas l'occasion, wech men hmar maat!

Bonne fête à tous les Musulmans du monde!

Commentaire

Bonne fete de l'aid a nos freres et soeurs marocains, inchalah koul 3am wentouma bkhir

Commentaire

Mbrouk Mbrouk au DZ et au mrok

on a bouffe une journe

Commentaire

on est les perdants dans cette histoire, un jour de moins fi l2ajer

chui chui chui chui bon aid à tous (les fainéants: ne ratez pas la prière ni la khotba !)

Commentaire

Aïdkoum mebrouk à tous nos amis algériens et marocains !

Lfarh asâadi !
                  Ala aɣyul i yenekren lasel-is...

Commentaire

Bonne fête de l’aid à nos frères marocains, inchallah Koul 3am l’Algérie et le Maroc bekhir.
                    ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

Commentaire

mabrouk l3id a mes freres algériens et marocains ainsi qu'a tout les musulmans du monde

Commentaire

eid ambarki assaadi iymazighen ura aaraven ijazayriyen ura imghriviyen

Commentaire

J'espere que la haine de l'autre disparaitra chez beaucoup de nous et que toute cette aventure ne depassera jamais les limites du virtuel.
                          Non mon ami, les peuples du Maghreb, et je parle bien des peuples, n'ont jamais connu la haine contre l'autre!
                          Il parait que seuls quelques politiques alimentés par des plumes haineuses qui savent faire ce boulot de la haine!
                          Dernière modification par TAGHITI, 30 septembre 2008, 23h44.

Commentaire

Non mon ami, les peuples du Maghreb, et je parle bien des peuples, n'ont jamais connu la haine contre l'autre!
                            Il parait que seuls quelques politiques alimentés par des plumes haineuses qui savent faire ce boulot de la haine!
                            Tout à fait d'accord avec toi, les peuples n'alimentent pas les haines, ce sont seulement certains dirigeants machiavéliques...
                            Ala aɣyul i yenekren lasel-is...

Commentaire

Aid Mabrok pour tous les maghrebins, qu'ils soient algeriens, marocains ou tunisiens. j'espere qu'ils emprunteront le chemin de la paix et de la prosperité

Commentaire

Saha Aidkom

Je sais que c'est encore trop tot, mais je sais pas si je trouve le temps libre demain

Je souhaite une très bonne fete pour toute la famille FA, Saha Aidkom

Commentaire

Chargement...
                                X