Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'espere que la haine de l'autre disparaitra chez beaucoup de nous et que toute cette aventure ne depassera jamais les limites du virtuel.
Non mon ami, les peuples du Maghreb, et je parle bien des peuples, n'ont jamais connu la haine contre l'autre!
Il parait que seuls quelques politiques alimentés par des plumes haineuses qui savent faire ce boulot de la haine!
Dernière modification par TAGHITI, 30 septembre 2008, 23h44.
Non mon ami, les peuples du Maghreb, et je parle bien des peuples, n'ont jamais connu la haine contre l'autre!
Il parait que seuls quelques politiques alimentés par des plumes haineuses qui savent faire ce boulot de la haine!
Tout à fait d'accord avec toi, les peuples n'alimentent pas les haines, ce sont seulement certains dirigeants machiavéliques...
Aid Mabrok pour tous les maghrebins, qu'ils soient algeriens, marocains ou tunisiens. j'espere qu'ils emprunteront le chemin de la paix et de la prosperité
Commentaire