Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saha Aïd'koum !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

machi khssara fihoum .. n'est-ce pas Hamani ?

.... Le temps ne compte pas quand il s'agit d'amis !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

bonne fete a tous le monde!!!!!!!!

hamani!
      on fait avec..........

Commentaire

AIDKOUM MOUBAREK

Tres belle fête de l'aid a toute la Famille et en particulier a tous ceux que j'aime beaucoup je ne les nomme pas ils se reconnaitrons
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

Sahha aidek

Sahha aidek lalla Océane ...(el boussa te3 el 3id)
          Tu aid et tu ajoute et chaque année et toi tu vas bien, dans ta vie et celle de ta famille inchallah

(t'3aydi wetzidi, koul 3am ou entiya b'khir, fi h'yatek ou h'yet emmalik inchallah)...
          kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Sahha aidkoum a tous ceux et celles pour qui al aid c'est aujourd'hui, et surtout, profitez de chaque moment en famille. Pour ceux qui passent el aid seul, je pense a vous trés fort

Sahha aidkoum!
            kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

... Isselmek Lalla Kikoz !

Ataïdi bi saha wa lahna enti gana ... maâ toute ta famile qui s'agrandit.

Bises
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

saha aidkoum !

bonjour tous le monde !!!
                saha aidkoum à toutes et à tous !
                UN SAVOIR N'EST SAVOIR QUE S'IL EST TRANSMIT ! dixit bibi !!!

Commentaire

Aid mabrouk !!

Salut tout le monde !!...Saha aid tous les Algeriens ou qu'ils soient !!...et un special coucou à tout les forumeurs sans exception !!..

@ Hamani : je trouve qu'il faut etre vraiment bete pour "detester" les gens sur un forum !!..on est là pour discuter avant tout !!..et c'est normal qu'on ne soit pas tout le temps d'accord !!..

Joyeuses fetes.....
                  FaZze....susma konus biraz

Commentaire

Saha aidek, mon amie la sirène...
                    Koul aam wanti fi khir ou hana....
                    De ton ami le crocodile qui salive sur ton makrout héhéhé

Sahha aidkoum gaa tous et toutes....
                    Et particulièrement à mes compatriotes de Montréal qui vont peut-être travailler même ce jour...
                    En tt cas, moi c'est de 10h à 23 h demain grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

... Merci mon ami le Croco !

Saha Aïdak !

Commentaire

je rigolé.....

je trouve qu'il faut etre vraiment bete pour "detester" les gens sur un forum !!..on est là pour discuter avant tout !!..et c'est normal qu'on ne soit pas tout le temps d'accord !!..
                        yaaaaaaaaaw! je déteste personne moi ! je disais ça pour rigolé ...et mesure tes propos a l'avenir sinon je vais te rajouté a ma liste "des gens que je déteste" .....

Commentaire

A ceux qui fetent l'Aid aujourd'hui

Saha Aid'koum et koul 3am wa antoum bikheir

Commentaire

Bonne fête à toi Océane et à tous les nordiques qui nous ont devancé

Commentaire

Gracieuseté de Zlabiya et du crocodile

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Saha Aidek Sirène, Saha Aiek Bachi, Saha aidkoum tous.
                                Dernière modification par ETTARGUI, 30 septembre 2008, 16h09.
                                Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

Chargement...