Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Sahha aidek lalla Océane ...(el boussa te3 el 3id)
Tu aid et tu ajoute et chaque année et toi tu vas bien, dans ta vie et celle de ta famille inchallah
(t'3aydi wetzidi, koul 3am ou entiya b'khir, fi h'yatek ou h'yet emmalik inchallah)...
Sahha aidkoum a tous ceux et celles pour qui al aid c'est aujourd'hui, et surtout, profitez de chaque moment en famille. Pour ceux qui passent el aid seul, je pense a vous trés fort
Salut tout le monde !!...Saha aid tous les Algeriens ou qu'ils soient !!...et un special coucou à tout les forumeurs sans exception !!..
@ Hamani : je trouve qu'il faut etre vraiment bete pour "detester" les gens sur un forum !!..on est là pour discuter avant tout !!..et c'est normal qu'on ne soit pas tout le temps d'accord !!..
Saha aidek, mon amie la sirène...
Koul aam wanti fi khir ou hana....
De ton ami le crocodile qui salive sur ton makrout héhéhé
Sahha aidkoum gaa tous et toutes....
Et particulièrement à mes compatriotes de Montréal qui vont peut-être travailler même ce jour...
En tt cas, moi c'est de 10h à 23 h demain grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
je trouve qu'il faut etre vraiment bete pour "detester" les gens sur un forum !!..on est là pour discuter avant tout !!..et c'est normal qu'on ne soit pas tout le temps d'accord !!..
yaaaaaaaaaw! je déteste personne moi ! je disais ça pour rigolé ...et mesure tes propos a l'avenir sinon je vais te rajouté a ma liste "des gens que je déteste" .....
Commentaire