Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gentil.......

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,

@Tamerlan,

Pour moi gentil=humain et ce mot tu le mérite largement, c'est un plaisir pour moi de te lire à chaque discussion, tu m'a remonté le moral qd ça n'allait pas par ton côté philosophique en un mot je t'admire.

Commentaire

@ thamerlan "echou"

mon ami tu as touché a 1 point fort "une fille te dit tu es tre gentille" veut dire que n'espére rien de moi...... je peut aller n'importe ou!! avec toi je sais que tu es gentille " un dadouisme".
      "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

Commentaire

la notion de gentil je ne peux la définir ou alors l'associer au mot sage
        quant on me dit que je suis gentille alors qu'on ne me connait pas alors ça m'énerve car je ne le suis pas toujours mais c'est ma timidité qui fait de moi quelqu'un de sage et calme mais je ne suis pas gentille , parfois il m'arrive d'être méchante ou mauvaise
        je ne suis pas un ange ni un démon
        et de plus les personnes qui pensent que vous êtes gentil peuvent changer facilement d'opinion une fois que vous aurez montrez une petite crise de colère ou alors votre façon de juger les gens à l'opposé des autres
        puis alors on vous dit ah, je croyais qu'il était gentil mais au fond il est mauvais
        on peut ête gentil avec certaines personnes masi je ne pense pas que l'on puisse être tous les jours avec tout le monde
        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
        Proverbe Chinois

Commentaire

@ tam

de nos temps il vaut mieux se faire passer pour qlq 1 d'arrogant et d'egocentrique que gentil...
          les gens ont tendance a prendre la gentillesse pour une faiblesse...
          Donc fais sortir ton cran d'arret et dis wechbik a shaibi ( qu'est ce que t'as mec ?)

Commentaire

Océane

Vous êtes tous gentils
            Mais toi, t'es zentille c'est différent

Commentaire

Chargement...
            X