Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Il y'a un concept du mot gentil qui me reste effectivement en travers de la gorge.
Au lycée, j'étais le plus jeune, ayant deux années d'avance sur les autres je me retrouvais par la même occasion le plus petit de taille ... et les filles avaient la fâcheuse tendance de dire " Ooohhh il est gentil .."
Du coup à chaque fois que cette phrase m'était jettée à la figure je me sentais dans la peau d'un petit hamster !
vous plaisantez elyas parti alors qu'on veut l'embrasser...
En fait plus haut je voulais simplement calmer les échanges emira7-zombretto en les invitant à "s'embrasser et à oublier tout" et finalement je me retrouve moi en scène
Tu connais Apophys dans la série de science fiction Stargate? c'est un Goa'Uld, une espece extra terrestre, en Goa'Uld ca se dis " Shim'tak , je sais c'est tres cérébrale lol
PS: Apophys est bien le Dieu Serpent dans la mythologie Egyptienne
Le mot Gentil n'est pas prononcer de la même façon par tout le monde
Il y a des personne qui disent gentils pour "miskins" une personne dont on peut profiter
Et d'autre le disent pour une personne qui sait parler au monde et qui a un language sucré "Lssan hlouw"....mais on ne sait jamais si ces gens sont hypocrites ou pas?...Ah! L'hypocrésie...je deteste ça!!!!
Commentaire