Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les grands bavards ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu es un peu trop bavard ce soir apophyse je lisais ta signature...

Commentaire

Effectivement oui ... depuis deux ou trois jours, je prends le temps de lire et d'écrire avant de m'eclipser encore pour des semaines après avoir épuisé toute envie d'absorber des opinions et d'y répondre.
      ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Zlabiya a dit :

moi je dirai que lors des conversations téléphoniques avec la famille, on perd notre temps et notre carte dans les "comment va x, y etc...?"
        enfin toute la famille y passe
        ils devraient demander comment va la famille sans citer tous les membres de la famille ça nous fera des économies
        heureusment on est que 6 , si on était plus ça nous aurait fait une belle jambe

J'avais l'idée que les algériens étaient ( sommes ) les plus bavards, mais ce que je viens d'apprendre c'est que la Zlabiya est la plus avare

* On plaisante Zlabiya

Commentaire

Salut à tous ,
          Je crois que tout le monde est d'accord pour affirmer ou confirmer que les Italiens sont bavards voire très bavards et que les Espagnols sont ceux qui parlent le plus fort .
          Si vous faites un petit tour au sud de la douce France vous constaterez que les habitants de la belle Provence n'ont rien à envier à leurs proches voisins . Quant à l'Algérien je pense qu'il est détronné par les trois champions PIE ( Provençaux , Italiens et Espagnoles ) .
          L'Algérien aime et cherche beaucoup le contact parce qu'il a un goût très vif pour l'échange et la discussion . Il est très chaleureux et sa sincérité n'est pas à démontrer et encore moins à prouver . On ne peut pas , on ne doit pas lui reprocher d'être baratineur pour séduire le beau sexe , il est si charmant l'expert ! il suffit de ne pas tomber dans le piège ; mais comment ne pas succomber au charme , au sourire ?
          Et puis , tous les Méditerranéens gesticulent , ou je me trompe ?

Honni soit qui mal y pense !
          Dernière modification par perplexe, 01 septembre 2005, 00h10.
          Honni soit qui mal y pense

Commentaire

sans reflechir je dirai que les italiens sont bavards...
            schrodinger a disparu ?

Commentaire

don corleone

shrodinger a disparu car il est devenu muet face à notre bavardage intense

on ne lui a pas laissé placé une
              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
              Proverbe Chinois

Commentaire

Bonjour Zlabiya, je sais pas si je t'ai bien répondu à ce que tu voulais savoir concernant le bavardage des Espagnols.N'hésites pas a me demander tt détails sur l'Espagne
                Que tengas un buen dia, recibe un saludo de la Villa de Madrid
                Algérien installé à Madrid

Commentaire

madrid

ola madrid
                  ça y est c'est fait le bonjour de l'Espagne je vais l'avoir ce soir
                  mon oncle qui vit à Villavieja va nous rejoindre sur Montpellier
                  par contre lui n'est pas bavard mais il m'a dit que chez lui les gens veillaient très tard et faisaient la fête
                  Proverbe Chinois

Commentaire

Hola Zlabiya

Ton oncle vit à quelle Villavieja? Il y'a Villavieja de Lozoya à Madrid, Villaviejaà Valence, etc...

Il a raison,.les gens en Espagne veillent très tard, à mon avis trop tard et le lendemain se lève tot pour y aller a travailler. Aussi c'est vrai que ce qu'ils ont de la chance et peuvent manger chez eux ils font la sièste :-).
                    Pendant l'été la majorité des sociétés (sauf les magasins jusqu'à 21h et centres commerciaux jusqu'a 22h) ouvrent de 8 a 15h (journée intensive)

Commentaire

madrid

villavieja de castellone
                      en été il m'a dit que toute la journée c'est sieste alros bavards ou non les castillones ???
                      Proverbe Chinois

Commentaire

Ok, je connais pas bien ce beau village Valencien, j'étais juste de passage. Mais j'ai des amis madrilens qui ont des aparts là bas.

<En été il m'a dit que toute la journée c'est sieste alros bavards ou non les castillones ???>
                        S'il font la siètes pendant tte la journée on les entend pas bavarder ;-)

Les gens qui font bcp la sièste sont surtout ceux des villages, sur la côte et les regions du sud
                        Alors en general les espagnols son des bavards, et moi je suis l'un d'eux :-)

Au fait, tu es de Montpellier, j'ai été en 2 occasions cette année, pour raisons profes

Commentaire

Chargement...
                        X