Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche bon ophtalmo sur Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche bon ophtalmo sur Alger

Ma mère a des problèmes de cataractes.

Quelqu'un connait un bon ophtalmo sur Alger....

Vos réponses seraient très appréciées.

Merci à l'avance
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

bonjour!

malheureusement j'ai oublié son nom, il est soufi et professeur de médecine à la fac à alger et sa formation il l'a faite lui et ses frères en france.
    il a deux ou 3 frères à el oued qui sont installés en libéral dont un qui est pédiatre très renommé...
    Dernière modification par absente, 29 août 2005, 15h31.

Commentaire

Oui. Effectivement c'est le Professeur Monoeil !

Commentaire

Merci Lilia...
        Soufi, c'est déjà un bon indice...
        Je vais sûrement trouver qui c'est.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

bachi, je t'envoies par mp son nom je viens de m'en souvenir...

Commentaire

Moi je connaissais Le Pr. Benmensour ds les annees 80, je ne sais pas sil est tjrs de notre Monde, son cabinet etait situe entre 60-70 Rue Didouche Mourad.
            A voir sil est tjrs la bas.

Bon courage
            Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants

Commentaire

il y'a une bonne ecole d'ophtalmo a alger,il y'a madame hartani ....il y'a aussi benia ...il y'a une clinique entre elmouradia et el madania (la route menant du golf pres de la presidence vers makam ecchahid)..c'est une clinique qui utilise les dernieres technique du traitement de la cataracte (avec implant etc)....
              veux tu l'emmener au secteur publique ou privé?? SI C4EST LE PUBLIQUE L EQUIPE DE L HOPITAL DE BENI MESSOUS EST PLUS DISPONIBLE QUE CELLE DE MUSTAPHA SI C ESTY LE PRIVE ?EMMENE LA DIRECTEMENT A La clinique sus cité tu ne peux pas la rater
              prompt retablissement
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

Commentaire

bonsoir tout le monde,

la clinique que tamerlan a cité est effectivement assez bonne, je te conseillerais une exellente ophtalmo mme Brouri...d'habitude je préfére ne pas m'aventurer à garantir l'efficacité mais là je peux t'assurer ke c une vraie pro.Elle est à Belkourt. je retrouve ses coordonées tout d'suite et je les post pour en fair profiter tout l'monde

labass âliha, ma ykoun ghir el khir!
                "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

Commentaire

Merci Tamerlan de ces pécieuses indications. C'est fort apprécié et bien aimable de ta part.
                  Omen, merci bien de ta gentillesse...
                  Lilia, merci beaucoup. T'es bien gentille.
                  Je vais tenter maintenant de rentrer en contact avec Mme Brouri, Aichouche et la clinique, vérifier leur disponibilités...
                  Gracias again

Commentaire

voici son numéro son cabinet est ouvert toute la journée, le matin pour les fonds de l'oeil et traitements lasers et l'prés midi pour les consultations

tel 021.66.21.92.

encore une fois je peux t'assurer ke c une vraie pro!
                    voilà s'il ya koike ce soit n'hésite pas demander.

becchfa nchallah!

bonne soirée
                    "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

Commentaire

@bachi: si tu n'arrive pas à avoir un rendez vous ou n'arrive pas à l'avoir avertis moi je la contacterais pour toi

Commentaire

Chargement...
                      X