Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
vu que ça fait longtmeps que j'ai pas eu une vie "culturelle" digne de ce nom j'ai peur que mes gouts soient décalés , j'aurais besoin d'être up to date .... tu veux pas me mettre sur une piste
Se réabonner à la vie, j'aime bien l'expression donc je vais tenter ma chance. Un bon livre à lire: "Terre des Hommes" de Saint-Exupéry Un bon film à voir: "Forest Gump", une grande leçon de courage et d'espoir. Une bonne chanson: well! je t'en offre deux (elles vont toujours ensemble), ces deux morceaux sont vraiment.... ensorcelants.
Cote livre je sais pas trop j'ai entame un livre qui s'appelle la reine des pluies mais il date
Cote musique, ben ca depends quel genre toujours....but in order to be up to date maybe you should listen to the radio ?
Un film que j'aime bien road to perdiction mais faut aimer la genre il est sorti y'a quelque temps au cine...sinon recemment y'a the Dark knight (Batman)
Comment se fait il que tu sois deconnecte au fait ?
Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it
pour le livre je vais acheter dès ce soir celui de saint exupery Blofel, je te dirais s'il m'a plu.
pour le film je crois que je l'ai regardé forest des 10aines de fois tellement je le trouve beau (suis pas si décalé que ça hein),
DD1 tu sais j'ai écouté la radio , a part des chansons charki et rap :22: y a rien qui soit ecoutable "si le mot existe", moi dans le temps j'écouté du supertramp, dire straits , scorpions, mais là je ne vois rien qui me donne envie d'ecouter
Blofeld pour les chansons tu peux m'envoyer les titres , es firewalls ici bloques tout
De rien si ca peut t'aider mais t'en fait pas je suis certaine que d'autres membres du FA vont te conseiller...
POur la radio je sais tout a fait ce que tu veux dire...moi j'ecoute un peu de tout...sauf quand il y a de la vugarite dans les chansons lol ca j'aime pas...
Road to Perdiction c'est avec Tom Hanks aussi en francais c'est les sentiers de la perdition mais la encore faut aimer ce genre de film...le debut un peu lent mais le reste du film je le trouve vraiment pas mal...histoire de mafia et de famille...
salut , pour se réabonner a la vie ya pas mieux que de :
lire : "comprendre les femmes " de P.DAco , tu vas te marrer grave si t'es un mec
écouter : ecoute ca , ya yemma raw3a
voir : the negociator, actually love, phone game, ...
Dernière modification par Ubuntu, 18 septembre 2008, 12h04.
امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم
Road to Perdiction c'est pas celui ou à la fin sont fils assiste à son meurtre sur une plage ??
tu sais c'est quoi le problème c'est que je me rend compte que je suis arrivée à une étape ou tout ce que je regarde ou écoute au fait je le fais pas comme avant avec interêt , c'est peut être l'age je n'arrive pus a prrécier les films ou la musique alors qu'avant j'était une mordu de tout ça... je rois que je suis devenu trop vieille
ouiiii a tu l'as deja vu alors ! Tu as aime?
Je te comprends. Ca arrive je pense...recemment j'ai vu un film que je pensais pas aime du tout c'est Baby mama...c'etait assez sympa...
Tu as quel age si c'est pas trop indiscret ?
j'ai 31 ans et j'ai l'impression que j'ai 40 ans , je passe mon temps à bosser bosser et encore bosser .... ça tu le reste de ta vie
pour le film c'est vrai qu'il est bien mais il faut peut être que je le revoie car j'ai raté quelques parties, de tout manière tom hanks et un chef et il le restera ,
le peu de temps qui me reste je le passe avec mon mari et ma famille , le weenk end c'est ménage, courses et se reposer un peu de la semaine effroyable, on essaye avec mon mari de sortir mais il faut dire que je suis tout le temps entrain de réflechir au reponsabilité du boulot de chez moi alors même si je sors je n'en profite pas comme il faut... tu comprends ce que je veux dire j'ai besoin d'enlever ma tête de la mettre dans le frigo pendant 1 mois et de profiter de la vie... tu me comprends.
je ne sais pas si tu as déja eu ce genre de sensation toi ?
mais là oulah que je vais me resaisir ... c'est décidé
Commentaire