Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous des karaokés?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensez-vous des karaokés?

Perso, ça fait plus de 6 ans que je vais souvent dans des karaokés et à chaque fois, je passe des supers soirées! bon, je ne suis pas un super chanteur mais à force, j'arrive à suivre le rythme (même la bohème lol )!
    est-ce que vous êtes amateurs, chanteurs ou dans la vibe et est-ce que vous connaissez des adresses sympas en région parisienne?
    j'en connais que 3: dans le 9-4, dans le 7-7 et dans le 9-1 mais sur Paris, je n'ai jamais testé...
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

j'adore ca moi!!!!!!!!!!!super ces soirées!

le bleme c'est qu'il n'y en a pas ici!!!!!!!!!!alors on improvise !

bylkus prend ton micro et monte au club des membres qu'on entende ta voix!
    on fait avec..........

Commentaire

je ne chante que dans ma voiture ,c un trés bon défouloir , j'imagine que le karaoké cela doit etre plus sympa
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

Commentaire

J'ai une voix de casserole donc mon seul public, c'est mon frère et ma soeur. Ils aiment tellement qu'ils me demandent de la fermer à chaque fois

Commentaire

tiens, voilà ma sorcière bien-aimée alias la casserole lol
          momo, je n'ai vraiment pas une belle voix, évitons ce supplice à tous les membres...
          cocci, ta voiture arrive à supporter ça va?

Commentaire

allez bylkus.................une chanson!!!!!!une chanson!!!!!!
            on fait avec..........

Commentaire

lllaaaaaaaaaaaaaaaa bouuuuuuuuuuuhimmmmmmmmmmmmeeeeeeeeee, la bouhimee, ça fait plaisir, ça fait plaisir!
              je trouve que le problème dans les karaokés de maintenant, c'est qu'ils n'ont pas renouveler leurs playlists, il faut les remettre à la page!

Commentaire

Perso, ça fait plus de 6 ans que je vais souvent dans des karaokés et à chaque fois, je passe des supers soirées! bon, je ne suis pas un super chanteur mais à force, j'arrive à suivre le rythme (même la bohème lol
                Euh, t'as de la chance, parce-que perso, si je me lance, le kara.ok deviendra kara.ko!

Pas la voix pour! trop dans les graves...

Pis de tte façon, je trouve que tout le monde chante faux dans ces trucs-là!
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

moi c'est pareil, je suis loin d'être un foudre de guerre mais disons que j'y vais pour l'ambiance et l'esprit...
                  une fois, j'ai été à un karaoké et j'ai entendu une petite fille qui m'a tué! elle a chanté " i will always love you" de Whitney Houston et j'ai kiffé! rien à voir avec cindy sanders

Commentaire

tiens, voilà ma sorcière bien-aimée alias la casserole lol

Je t'adore aussi mon bouletdu94. Qu'est ce que je ferai sans tes compliments

Commentaire

J'adoooooooore le karaoké et j'attends Hellas pour y aller

Commentaire

hellas où es-tu, drucilla t'attend!
                        momo, y'a des karaokés à marseille?

Commentaire

Chargement...
                        X