Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test Etes-vous jaloux(se)?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• damlagul

Le jaloux chronique

Aucun doute : vous êtes un jaloux, et pas de ceux qui rongent leur frein en silence ! Au moindre regard de la part d'un(e) inconnu(e), votre conjoint(e) a droit à une scène. Si jamais il ou elle a quelques minutes de retard, son excuse doit tenir de la catastrophe naturelle. Soupçonneux, vous avez tendance à réduire les risques d'incartade en limitant les contacts avec l'extérieur : si votre conjoint n'est pas tenté, il ne cédera pas ! Attention, votre conjoint(e) risque de se lasser de cette vie en autarcie et surtout de votre jalousie maladive. Vous l'étouffez avec vos soupçons et vos sempiternelles questions. Apprenez à faire confiance si vous ne voulez pas vous retrouver seul…

.
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

Commentaire

• oui angele une foi de plus je me reconnais je suis jalouse de mon futur mari qui n existe pas encore
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• là tu fais fort damlagul

inchallah il sera bientôt là

.
        Mi ange - Mi démon

Commentaire

• Question 1 : Votre conjoint(e) reçoit un appel de son ex :
          Vous demandez aussitôt à passer sur liste rouge.
          Vous trouvez très bien qu'ils aient gardé de bons contacts.
          Vous lui dites d'en profiter pour l'inviter à dîner.

Question 2 : Votre ami décide de passer 15 jours seul(e) aux Seychelles :
          Hors de question qu'il ou elle se retrouve seul(e) : vous achetez un second billet.
          Vous l'appelez 4 fois par jour pour connaître la température de l'eau.
          Si il (elle) préfère payer le supplément chambre simple plutôt que de vous emmener, ce n'est pas votre problème…

Question 3 : Elle se fait belle comme un coeur /Il enfile son plus beau costume pour aller travailler :
          Le petit déjeuner se transforme aussitôt en interrogatoire poussé.
          Vous renversez malencontreusement votre café sur sa tenue.
          Vous le /la trouvez ravissant(e) et la complimentez.

Question 4 : Son téléphone portable :
          Vous connaissez par coeur son code de messagerie.
          Vous vous êtes toujours demandé à quoi lui servait son forfait 12 heures semaines plus 12 heures week-end.
          C'est vous qui lui avez offert.

Question 5 : Votre partenaire est invité à une réunion d'anciens élèves de son lycée :
          Vous l'accompagnez, même si vous savez que vous aller vous y ennuyer mortellement.
          Vous attendez qu'il ou elle rentre pour savoir comment cela s'est passé.
          Cela tombe bien, vous aviez prévu d'aller au cinéma.

Question 6 : En rangeant son manteau, vous trouvez une note de restaurant pour deux personnes :
          Vous appelez aussitôt l'établissement pour savoir s'ils font aussi hôtel.
          Vous glissez le nom de ce restaurant dans une conversion pour voir comment il ou elle réagit.
          Vous lui demandez s'il ou elle a arrêté son régime.

Question 7 : Dans le train, votre conjoint se fait draguer ouvertement par son voisin ou sa voisine :
          Vous profitez d'un tunnel pour décocher un coup de pied à l'importun.
          Vous échangez votre place avec votre conjoint(e) !
          Cela vous excite follement de savoir que votre partenaire plaît toujours autant.

Question 8 : Pour vous, l'amour c'est :
          Tout partager pour mieux se connaître.
          Ne rien dire pour garder le mystère.
          Toujours préserver un petit jardin secret.

Question 9 : Si jamais il ou elle a une aventure avec un(e) autre :
          Vous le (la) quittez.
          Vous ne voulez pas savoir.
          Vous pardonnez.

Question 10 : Votre partenaire a une promotion et gagne maintenant beaucoup plus que vous :
          Vous lui demandez avec qui il a fallu coucher.
          Il ou elle a intérêt à vous offrir de nombreux cadeaux.
          Vous êtes très content pour votre conjoint(e) et partez fêter ça.

.
          a nerrezz wala nknou

Commentaire

• amira
            Voilà pour ce test ce que ça donne

Le jaloux chronique

Aucun doute : vous êtes un jaloux, et pas de ceux qui rongent leur frein en silence ! Au moindre regard de la part d'un(e) inconnu(e), votre conjoint(e) a droit à une scène. Si jamais il ou elle a quelques minutes de retard, son excuse doit tenir de la catastrophe naturelle. Soupçonneux, vous avez tendance à réduire les risques d'incartade en limitant les contacts avec l'extérieur : si votre conjoint n'est pas tenté, il ne cédera pas ! Attention, votre conjoint(e) risque de se lasser de cette vie en autarcie et surtout de votre jalousie maladive. Vous l'étouffez avec vos soupçons et vos sempiternelles questions. Apprenez à faire confiance si vous ne voulez pas vous retrouver seul…

.
            Mi ange - Mi démon

Commentaire

• angéle,la je suis pas d'accord,mon fiancé me reproche de ne pas etre jalouse,je suis peut etre un peut jalouse mais je ne le montre pas pour pas l'ettoufer
              a nerrezz wala nknou

Commentaire

• Le bureau des réclamations vous ouvre ses portes de 12 à 14h veuillez revenir plus tard tututu tututu

amira tu te dis toi-même jalouse mais tu ne le montres pas n'est-ce pas? Alors pourquoi tu réclames? Puisque le test dit pareil?
                Héhéhé même si tu caches le test te le dis clairement pas possible de le berner

.
                Mi ange - Mi démon

Commentaire

• Question 1 : Votre conjoint(e) reçoit un appel de son ex :
                  Vous demandez aussitôt à passer sur liste rouge.
                  Vous trouvez très bien qu'ils aient gardé de bons contacts.
                  Vous lui dites d'en profiter pour l'inviter à dîner.

Question 2 : Votre ami décide de passer 15 jours seul(e) aux Seychelles :
                  Hors de question qu'il ou elle se retrouve seul(e) : vous achetez un second billet.
                  Vous l'appelez 4 fois par jour pour connaître la température de l'eau.
                  Si il (elle) préfère payer le supplément chambre simple plutôt que de vous emmener, ce n'est pas votre problème…

Question 3 : Elle se fait belle comme un coeur /Il enfile son plus beau costume pour aller travailler :
                  Le petit déjeuner se transforme aussitôt en interrogatoire poussé.
                  Vous renversez malencontreusement votre café sur sa tenue.
                  Vous le /la trouvez ravissant(e) et la complimentez.

Question 4 : Son téléphone portable :
                  Vous connaissez par coeur son code de messagerie. ( elle aussi connais le mien )
                  Vous vous êtes toujours demandé à quoi lui servait son forfait 12 heures semaines plus 12 heures week-end.
                  C'est vous qui lui avez offert.

Question 5 : Votre partenaire est invité à une réunion d'anciens élèves de son lycée :
                  Vous l'accompagnez, même si vous savez que vous aller vous y ennuyer mortellement.
                  Vous attendez qu'il ou elle rentre pour savoir comment cela s'est passé.
                  Cela tombe bien, vous aviez prévu d'aller au cinéma.

Question 6 : En rangeant son manteau, vous trouvez une note de restaurant pour deux personnes :
                  Vous appelez aussitôt l'établissement pour savoir s'ils font aussi hôtel.
                  Vous glissez le nom de ce restaurant dans une conversion pour voir comment il ou elle réagit. ( on se cache rien en couple )
                  Vous lui demandez s'il ou elle a arrêté son régime.

Question 7 : Dans le train, votre conjoint se fait draguer ouvertement par son voisin ou sa voisine :
                  Vous profitez d'un tunnel pour décocher un coup de pied à l'importun.
                  Vous échangez votre place avec votre conjoint(e) !
                  Cela vous excite follement de savoir que votre partenaire plaît toujours autant.

Question 8 : Pour vous, l'amour c'est :
                  Tout partager pour mieux se connaître.
                  Ne rien dire pour garder le mystère.
                  Toujours préserver un petit jardin secret.

Question 9 : Si jamais il ou elle a une aventure avec un(e) autre :
                  Vous le (la) quittez.
                  Vous ne voulez pas savoir.
                  Vous pardonnez. la première fois seulement

Question 10 : Votre partenaire a une promotion et gagne maintenant beaucoup plus que vous :
                  Vous lui demandez avec qui il a fallu coucher.
                  Il ou elle a intérêt à vous offrir de nombreux cadeaux.
                  Vous êtes très content pour votre conjoint(e) et partez fêter ça.

je sais que je suis jaloux

Commentaire

• Envoyé par Amira
                    angéle,la je suis pas d'accord,mon fiancé me reproche de ne pas etre jalouse,je suis peut etre un peut jalouse mais je ne le montre pas pour pas l'ettoufer
                    T'inquiètes Amira, moi aussi j'aime pas du tout le résultat de ce test, c'est peut-être par rapport à certaines questions, je ne savais pas trop quoi mettre vu que ça nous est jamais arrivé... Lorsque j'ai dit à mon chéri que j'ai fait le test il 'a tout de suite dit: alors t'es pas jalouse du tout? ... Je lui ai dit bah non figure-toi que j ai la jalousie maladive d'après le test :22: et que je risque de finir seule il a rigolé^^
                    C'est pas grave, ce n'est pas un test basé sur qqes questions qui va te dire qui tu es vraiment ^^

Commentaire

• Shizuku
                      Comment? Tu n 'as toujours pas digéré ton résultat???

cool3
                      C'est bien toi au moins tu as conscience de ce que tu es

Le jaloux chronique

.
                      Mi ange - Mi démon

Commentaire

• Shizuku
                        Comment? Tu n 'as toujours pas digéré ton résultat???
                        Toujours pas ma chère Angèle ça se digère pas !!

Commentaire

• Shizuku
                          J'ai refais ton test et finalement ça donne ça

Jalousie ? Connaît pas !

Bravo, votre relation est basée sur la confiance réciproque. Vous êtes tellement sûr de l'amour que vous porte votre partenaire que vous ne voyez aucune raison de l'espionner. Certes, cette démarche est sûrement intéressée : préserver l'intimité de votre conjoint(e) vous permet de garder la votre. Ne changer rien à votre vie de couple. La confiance que vous possédez l'un dans l'autre est la garante de votre bonheur. Tout en restant dans les limites du raisonnable, vous pouvez tout de même de temps en temps faire montre d'une pointe de jalousie. Cela rassurera votre partenaire sur les sentiments que vous lui portez !

Waaaaaaaaaaaw Shizuku tu es supeeeeeeeerbe

j'ai copié le résultat d'une autre mais chuuuut
                          .
                          Mi ange - Mi démon

Commentaire

• C'est encore faux je n'ai jamais dit que je connais pas la jalousie, c'est ma copine kamem mais pas intime...
                            votre relation est basée sur la confiance réciproque. Vous êtes tellement sûr de l'amour que vous porte votre partenaire (je dirai qu'on porte l'un pour l'autre) que vous ne voyez aucune raison de l'espionner (je ne suis pas du tout du genre à espionner mais alors là pas du tout... je déteste ça et puis comment dire :s? j'ai confiance en lui et comme a dit Lilah le mien aussi ne me donne pas l occaz pour être jalouse :s !)
                            ...C'est tout à fait cela !

Bonne nuit Angy

Commentaire

• On va y arriver au résultat que tu veux
                              Bonne nuit Shizuku et saha s'horek

.
                              Mi ange - Mi démon

Commentaire

Chargement...
                              X