Annonce

Réduire
Aucune annonce.

crush d'avion en Russie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • crush d'avion en Russie

    Les crushs d'avions sont tjr une tragédie, l'etre humain est Impuissent dans le ciel, fragile, et petit.

    Son sort dépend d'Allah, son identification de la liste de spassagers, son histoire de la boite Noire.

    Hommage, a mon Ami Sergey Karakulov, qui a péri dans l'avion (Moscou-Perm) Dimanche passé.

    Sergey parmi les autres 88 passagers.

    Il etait Directeur technique d'une compagnie Russe, situé à Perm, il avait que 33 ans, son parcour professionel etait remarquable, et son humanité indiscutable.

    Il manquera à ses amis, collégues, mais plus à sa femme et ses 2 petites filles.

    Que dieu te reserve son vaste paradis.

    without love...no place for heaven..

  • #2
    salut

    un prof consultant de l ESC de clermont ferrand fait aussi partis des victimes (le seul français a bord) il était partis chercher sa petite fille adoptive.

    une pensée a toute sa famille
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      oui, il y avait qq etranger à bord, pensée pour tous
      without love...no place for heaven..

      Commentaire


      • #4
        C'est bien triste... Une petite pensee pour eux et leur famille. Paix a leur ame...
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

        Commentaire


        • #5
          Pensés un tout les passagers... et leur familles et à ton ami mobilika.

          C'est vrm triste, ya pas longtemps qu'il ya eu un crash en Espagne...

          Commentaire


          • #6
            merci tite-fée

            ça n'arrive pas souvent les crash, mais lorsque ça arrive on y crois pas.

            je me rapelle lorsque la chanteuse de TLC est morte dans un crash.
            j'ai ete choquée

            et la mon ami, et sur une ville que je connais



            c'est une ville tellement petite, gentille & chaleureuse que l'immaginer en deuil est tellement triste
            without love...no place for heaven..

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par lilha
              un prof consultant de l ESC de clermont ferrand fait aussi partis des victimes (le seul français a bord) il était partis chercher sa petite fille adoptive.
              Quand le destin frappe...
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #8
                oui grain de sel il laisse derriere lui une femme est un petit garçon lui aussi adopter en russie

                je l'avais croiser une fois , il était passé au journal car il avait un éléve en stage, un gars tres simple , proche de ses étudiants
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  Hommage, a mon Ami Sergey Karakulov, qui a péri dans l'avion (Moscou-Perm) Dimanche passé.
                  Je suis désolée pour ton ami, c’est son heur qui a sonné
                  (الموت واحد وإن تعددت الأسباب)
                  Allah Yerrahmou, et une pensée a tous ceux qui ont perdu un parent ou un proche dans ce crash.

                  Commentaire


                  • #10
                    Paix aux âmes de tous ceux qui sont décédés lors de ce crash et une pensée pour les familles et proches


                    .
                    **Souvent imitée jamais égalée **
                    Mi ange - Mi démon

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X