Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les femmes Algéroises

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

el hatta wal hamma

Je serais heureux que les femmes d'Aujourd'hui s'inspirent de l'ancienne génération
    ... Ah oui ... je me vois bien au travail portant le haïk et laâdjar ... et le khelkhel
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Je serais heureux que les femmes d'Aujourd'hui s'inspirent de l'ancienne génération
      un retour en arrière ?

attention, n'oubliez pas que la femme n'a que récemment été considéré comme une personne "sensée" et encore pas partout.

les temps changent et c'est comme dans tout, il y a du bon et du mauvais. si une génération change quelque chose dans les habitudes c'est que ces habitudes ne les satisfont pas.

Commentaire

Hmm , les femmes parlent de plus en plus surtout..

Commentaire

Hmm , les femmes parlent de plus en plus surtout..
          tebbeg riri

... Ah oui ... je me vois bien au travail portant le haïk et laâdjar ... et le khelkhel
          j'imagine Océane

Commentaire

Pardon? ??

Commentaire

normal! té martien, tu ne peux pas comprendre

Commentaire

Ok Mme "makan ma kan"

Commentaire

Océane

Tu viens de me tuer de rire
                  kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

... Un Martien qui parle notre langue ...
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

bonjour Lalla Kikoz

... Balaki aâla rouhek

Commentaire

Océane

Bonjour lalla Océane
                        kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Ok Mme "makan ma kan"
                          Oh Oh! MR svp Alf !

Commentaire

Hamid Baroudi vient de sortir un clip qui rend hommage à la femme algérienne et met l'accent sur hayek el mrama et el 3jar (qui n'est pas une particularité algéroise) d'ailleurs ds ma ville on le porte encore et c'est devenu une mode pour les femme d'un certain âge de le porter en allant aux mariages.

Ce que je vois est que le Hayek fait encore fantasmer les hommes , ché pas ce que vous en pensez mais dans certains milieu porter el hayek (et la démarche qui va avec) est plus provocateur que l'habit occidental (c pareil pour la Djelaba) même khaled a chanter el hayek mrama.

je suis déjà sortie avec qd g t ado une fois ou deux ( c t pour le plaisir et aussi pour passer incognito )
                            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

je suis déjà sortie avec qd g t ado une fois ou deux ( c t pour le plaisir et aussi pour passer incognito
                              depuis t'as adopté le style pirate qui n'a peur de personne, pas besoin d'etre incognito......mdr

Commentaire

Chargement...
                              X